Social selling
Formation
À Puteaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Puteaux
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Connaître les différents outils modernes de prospection (caractérisques, avantages, risques)Comprendre la complémentarité existant entre ces différents outils et les méthodes classiques de prospectionConnaître les éléments de langage liés aux nouveaux outilsRendre les participants autonomes et capables de définir eux-mêmes leurs stratégies de communication et prospection en fonction de leur situation, en :– s’appropriant les outils à disposition et leurs effets– identifiant les meilleures stratégies de communication / prospection – réduisant les freins et préjugés liés aux nouvelles technologies – étant capables d’évaluer les impacts organisationnels liés (charge de travail, temps consacré)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Animateurs de réseau courtage Intermédiaires et leurs collaborateursInspecteurs commerciaux Toute personne souhaitant acquérir des compétences dans le domaine visé
Pas de pré‑requis.
A partir de l’exposé de l’intervenant, du partage d’expériences et de mises en situation, les participants structurent leur démarche puis s’exercent à la mise en pratique des méthodes.
Les Avis
Les matières
- Stratégies
Le programme
1. Évolution du comportement des consommateurs
2. Éléments dimensionnants
B. SOCIA L SELLING
1. 4 piliers
2. Appâts
3. Pourquoi utiliser LinkedIn, Viadeo, Twitter
C. UTILISA TION DES PRINCIPAU X OU TILS NTIC POUR DEVELOPPER VOTRE BUSINESS
1. Exercices pratiques : LinkedIn, Viadeo, Twitter
2. Art du Storytelling
3. Booster son profil
D. COMMEN T CREER , COMP LETER OU ALLEGER MON PROFIL
1. LinkedIn : exercices pratiques
2. Viadeo : exercices pratiques
3. Twitter : exercices pratiques
E. COMMEN T COMMUNIQUER AU PRES DE SES CLIEN TSE T PROS PEC TS
1. Communication différenciée selon les médias exploités et leurs objectifs
2. Source d’informations pour alimenter les médias de l’agence
3. Comment faire une recherche efficace de prospects ? et qu’en faire ensuite ?
4. Comment faire une recherche efficace de prospects sur : LinkedIn, Viadeo, Twitter et qu’en faire ensuite ?
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Social selling