Social selling

Formation

À Puteaux

1 124 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Puteaux

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Exploiter efficacement les réseaux sociaux

Connaître les différents outils modernes de prospection (caractérisques, avantages, risques)Comprendre la complémentarité existant entre ces différents outils et les méthodes classiques de prospectionConnaître les éléments de langage liés aux nouveaux outilsRendre les participants autonomes et capables de définir eux-mêmes leurs stratégies de communication et prospection en fonction de leur situation, en :– s’appropriant les outils à disposition et leurs effets– identifiant les meilleures stratégies de communication / prospection – réduisant les freins et préjugés liés aux nouvelles technologies – étant capables d’évaluer les impacts organisationnels liés (charge de travail, temps consacré)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Puteaux ((92) Hauts-de-Seine)
172-174 Rue de la République – CS40049 - Immeuble Le Stratège , 92071

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Animateurs de réseau courtage Intermédiaires et leurs collaborateursInspecteurs commerciaux Toute personne souhaitant acquérir des compétences dans le domaine visé

Pas de pré‑requis.

A partir de l’exposé de l’intervenant, du partage d’expériences et de mises en situation, les participants structurent leur démarche puis s’exercent à la mise en pratique des méthodes.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Stratégies

Le programme

A. POURQUOI ETRE PRÉSENT SUR LES NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION ?
1. Évolution du comportement des consommateurs
2. Éléments dimensionnants
B. SOCIA L SELLING
1. 4 piliers
2. Appâts
3. Pourquoi utiliser LinkedIn, Viadeo, Twitter
C. UTILISA TION DES PRINCIPAU X OU TILS NTIC POUR DEVELOPPER VOTRE BUSINESS
1. Exercices pratiques : LinkedIn, Viadeo, Twitter
2. Art du Storytelling
3. Booster son profil
D. COMMEN T CREER , COMP LETER OU ALLEGER MON PROFIL
1. LinkedIn : exercices pratiques
2. Viadeo : exercices pratiques
3. Twitter : exercices pratiques
E. COMMEN T COMMUNIQUER AU PRES DE SES CLIEN TSE T PROS PEC TS
1. Communication différenciée selon les médias exploités et leurs objectifs
2. Source d’informations pour alimenter les médias de l’agence
3. Comment faire une recherche efficace de prospects ? et qu’en faire ensuite ?
4. Comment faire une recherche efficace de prospects sur : LinkedIn, Viadeo, Twitter et qu’en faire ensuite ?

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Social selling

1 124 € HT