Les réseaux sociaux au service de la prospection

Formation

À Issy Les Moulineaux

695 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Adapter sa stratégie de prospection commerciale aux réseaux sociaux.
Cultiver son personal branding commercial.
Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Commercial, ingénieur commercial, manager commercial.
Toute personne qui voudrait utiliser les réseaux sociaux pour booster sa prospection.
Une première utilisation des réseaux sociaux professionnels est requise.
Prérequis
Une première utilisation des réseaux sociaux professionnels est requise.

Points forts
Le +
Une méthodologie pour communiquer selon ses besoins sur les réseaux sociaux
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • SA

Le programme

Le programme de la formation

1 - Définir des objectifs de réseautage en accord avec sa stratégie de prospection commerciale

Action : Diagnostiquez vos besoins et identifiez le ou les réseaux à privilégier.

2 - Repérer les points clés d'un profil attractif et différenciant

Action : Construisez ou optimisez votre profil sur votre réseau cible.

3 - Utiliser l'approche directe pour entrer en contact avec ses prospects cibles

Action : Entrez en contact directement ou via une recommandation.

4 - Utiliser l'approche indirecte pour se faire repérer par ses prospects cibles

Action : Publiez sur les réseaux pour développer votre notoriété et votre expertise.

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