Techniques de Prospection Téléphonique

Formation

À Gennevilliers

460 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Gennevilliers

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: Apporter un support efficace à la force de vente, rendre les actions commerciales plus dynamiques, maîtriser les techniques de téléprospection, comprendre les missions du téléprospecteur. Destinataires: Commerciaux, Personnel de service de marketing, Téléprospecteurs, Téléacteurs, Téléenquéteurs

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Gennevilliers ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
61, Bd Camélinat, 92230

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Préparation de l'appel
- Connaître sa cible
- Elaboration du guide argumentaire
- Les différents éléments à prendre en compte pour transformer l'appel en appel positif
- Définir les objectifs de l'appel
- Définir la stratégie de l'appel
- Organiser l'appel en terme de moyens Les aspects de la communication
- Relationnel
- Physique (sourire, placement de sa voix, gestion de son expression
- Opérationnel
- Organisationnel
- Avoir les bonnes attitudes au téléphone

Gestion de l'appel

- Techniques de prise de rendez-vous
- Gestion d'agenda
- Apprendre à savoir-faire preuve de conviction
- Réussir la prise de contact
- Faire parler le client
- Les termes à utiliser
- Les termes à proscrire (mots noirs) Les phases importantes de l'appel
- Contact : s'approcher de l'interlocuteur (phase de personnalisation, instaurer un climat de confiance)
- But : exposer le but de l'appel (phase d'implication, capter l'intéràªt de l'interlocuteur)
- Découvrir : (phase de découverte, identifier les besoins réels de l'interlocuteur)
- Convaincre : (phase d'accord, avoir une conclusion efficace, adapter sa solution aux besoins du prospect)

Traitement des objections

- Identifier les différentes objections possibles
- Répondre efficacement à ces objections Suivi des appels
- Savoir analyser son appel
- Relances téléphoniques suite à un envoi de mailing
- Appel de fidélisation / de rétention

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