Techniques de Prospection Téléphonique
Formation
À Gennevilliers
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Gennevilliers
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Durée
3 Jours
Objectifs: Apporter un support efficace à la force de vente, rendre les actions commerciales plus dynamiques, maîtriser les techniques de téléprospection, comprendre les missions du téléprospecteur. Destinataires: Commerciaux, Personnel de service de marketing, Téléprospecteurs, Téléacteurs, Téléenquéteurs
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Préparation de l'appel
- Connaître sa cible
- Elaboration du guide argumentaire
- Les différents éléments à prendre en compte pour transformer l'appel en appel positif
- Définir les objectifs de l'appel
- Définir la stratégie de l'appel
- Organiser l'appel en terme de moyens Les aspects de la communication
- Relationnel
- Physique (sourire, placement de sa voix, gestion de son expression
- Opérationnel
- Organisationnel
- Avoir les bonnes attitudes au téléphone
Gestion de l'appel
- Techniques de prise de rendez-vous
- Gestion d'agenda
- Apprendre à savoir-faire preuve de conviction
- Réussir la prise de contact
- Faire parler le client
- Les termes à utiliser
- Les termes à proscrire (mots noirs) Les phases importantes de l'appel
- Contact : s'approcher de l'interlocuteur (phase de personnalisation, instaurer un climat de confiance)
- But : exposer le but de l'appel (phase d'implication, capter l'intéràªt de l'interlocuteur)
- Découvrir : (phase de découverte, identifier les besoins réels de l'interlocuteur)
- Convaincre : (phase d'accord, avoir une conclusion efficace, adapter sa solution aux besoins du prospect)
Traitement des objections
- Identifier les différentes objections possibles
- Répondre efficacement à ces objections Suivi des appels
- Savoir analyser son appel
- Relances téléphoniques suite à un envoi de mailing
- Appel de fidélisation / de rétention
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