Développer votre performance en prospection

Formation

À Lille, Sophia Antipolis et Courbevoie

1 250 € TTC

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Description

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Identifier les entreprises réceptives à notre offre et à ses avantages concurrentielsConstruire ses argumentaires de prospection pour obtenir des rendez-vous à potentielConvaincre, dès le premier entretien, de l’intérêt de l’offre pour préparer une proposition

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Courbevoie ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
Espl. Mona Lisa, 92400

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
Avenue Willy Brandt, 59777

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Sophia Antipolis ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
60 Rue Dostoïevski, 06902

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Identifier les entreprises réceptives à notre offre et à ses avantages concurrentielsConstruire ses argumentaires de prospection pour obtenir des rendez-vous à potentielConvaincre, dès le premier entretien, de l’intérêt de l’offre pour préparer une proposition

Commerciaux de terrain, chargés de prospection, responsables opérationnels d’équipes commerciales.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2020

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Le programme


Mettre en place un Plan d’Actions de Prospection :

  • Définir des objectifs de prospection dans le Plan d’Actions Commerciales
  • Cibler les entreprises accessibles
  • Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection

Obtenir le rendez-vous avec le décideur intéressant :

  • Faire remonter du contact utile: marketing, salons, prospection directe
  • Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur
  • Argumenter auprès du « bon » décideur

Savoir mener le premier entretien :

  • Préparer et structurer l’entretien pour prendre et conserver le leadership
  • Prendre contact, cadrer l’entretien
  • Mener la découverte, pour révéler et valider des besoins qui nous intéressent

Argumenter et convaincre pour obtenir un premier engagement :

  • Répondre aux besoins en démontrant la pertinence et l’originalité de notre offre
  • Comprendre les réticences de l’acheteur, les traiter en avançant vers un accord
  • Valider l’intérêt de principe

Informations complémentaires



La méthode active (maïeutique) permet d’ancrer la formation sur des expériences concrètes, de faire émerger des solutions et de les transformer en modèles opérationnels.

A découvrir sur le même thème:
> Les fondamentaux de la vente
> Formation commerciale pour non commerciaux
> Réussir les négociations à fort enjeu

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