Développer votre performance en prospection
Formation
À Lille, Sophia Antipolis et Courbevoie
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Identifier les entreprises réceptives à notre offre et à ses avantages concurrentielsConstruire ses argumentaires de prospection pour obtenir des rendez-vous à potentielConvaincre, dès le premier entretien, de l’intérêt de l’offre pour préparer une proposition
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Identifier les entreprises réceptives à notre offre et à ses avantages concurrentielsConstruire ses argumentaires de prospection pour obtenir des rendez-vous à potentielConvaincre, dès le premier entretien, de l’intérêt de l’offre pour préparer une proposition
Commerciaux de terrain, chargés de prospection, responsables opérationnels d’équipes commerciales.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.
Le programme
Mettre en place un Plan d’Actions de Prospection :
- Définir des objectifs de prospection dans le Plan d’Actions Commerciales
- Cibler les entreprises accessibles
- Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection
Obtenir le rendez-vous avec le décideur intéressant :
- Faire remonter du contact utile: marketing, salons, prospection directe
- Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur
- Argumenter auprès du « bon » décideur
Savoir mener le premier entretien :
- Préparer et structurer l’entretien pour prendre et conserver le leadership
- Prendre contact, cadrer l’entretien
- Mener la découverte, pour révéler et valider des besoins qui nous intéressent
Argumenter et convaincre pour obtenir un premier engagement :
- Répondre aux besoins en démontrant la pertinence et l’originalité de notre offre
- Comprendre les réticences de l’acheteur, les traiter en avançant vers un accord
- Valider l’intérêt de principe
Informations complémentaires
La méthode active (maïeutique) permet d’ancrer la formation sur des expériences concrètes, de faire émerger des solutions et de les transformer en modèles opérationnels.
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