Formation commerciale pour non commerciaux
Formation
À Lille, Sophia Antipolis et Courbevoie
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de venteS’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clientsSavoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasionEntrer dans la peau d’un vendeur
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
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À propos de cette formation
Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de venteS’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clientsSavoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasionEntrer dans la peau d’un vendeur
Tous les salariés, sans expérience préalable de la vente, étant en contact téléphonique ou physique avec les clients.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.
Les matières
- Peau
- Vendeur
Le programme
Comprendre les processus d’achat des clients et les comportements de vente :
- De la prise de conscience du besoin à la décision d’achat
- Les différents types de comportement d’achat
- Le bon moment pour la vente additionnelle
La relation clients et la vente :
- Les composantes d’une communication réussie : verbal et non verbal
- Les spécificités de la relation téléphonique et la prise de rendez-vous
- La mise en évidence des étapes de l’entretien :
– Prendre en charge le client et sa demande (appels entrants)
– Découvrir le besoin
– Construire une argumentation sur une offre
– Répondre aux objections : la méthode des 3 AV
– Obtenir l’engagement du client
– Conclure l’entretien
- Pourquoi le client reste-t-il fidèle après l’achat
- Accompagner le client dans l’après-vente, le SAV et la gestion de son contrat
Dans la peau d’un vendeur :
- Le rôle de la fonction vente dans la réussite de la stratégie de l’entreprise
Informations complémentaires
La formation débute par un exercice de mise en évidence de tout ce que les participants ont toujours voulu savoir sur la vente sans jamais oser le demander. Elle se poursuit avec mises en situation et échanges avec notre consultant.
A découvrir sur le même thème:
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> Développer votre performance en prospection
> Réussir les négociations à fort enjeu
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