Formation commerciale pour non commerciaux

Formation

À Lille, Sophia Antipolis et Courbevoie

2 040 € TTC

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Description

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de venteS’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clientsSavoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasionEntrer dans la peau d’un vendeur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Courbevoie ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
Espl. Mona Lisa, 92400

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
Avenue Willy Brandt, 59777

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Sophia Antipolis ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
60 Rue Dostoïevski, 06902

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Comprendre le processus d’achat du client et le mettre en relation avec le processus de venteS’approprier les fondamentaux des techniques de vente et de la relation clientsSavoir satisfaire et fidéliser les clients dans la durée et à chaque occasionEntrer dans la peau d’un vendeur

Tous les salariés, sans expérience préalable de la vente, étant en contact téléphonique ou physique avec les clients.

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Les Avis

Les exploits du centre

2020

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 14 ans.

Les matières

  • Peau
  • Vendeur

Le programme


Comprendre les processus d’achat des clients et les comportements de vente :

  • De la prise de conscience du besoin à la décision d’achat
  • Les différents types de comportement d’achat
  • Le bon moment pour la vente additionnelle

La relation clients et la vente :

  • Les composantes d’une communication réussie : verbal et non verbal
  • Les spécificités de la relation téléphonique et la prise de rendez-vous
  • La mise en évidence des étapes de l’entretien :

– Prendre en charge le client et sa demande (appels entrants)

– Découvrir le besoin

– Construire une argumentation sur une offre

– Répondre aux objections : la méthode des 3 AV

– Obtenir l’engagement du client

– Conclure l’entretien

Vendre, la mission des vendeurs - Fidéliser, la mission de tous :
  • Pourquoi le client reste-t-il fidèle après l’achat
  • Accompagner le client dans l’après-vente, le SAV et la gestion de son contrat

Dans la peau d’un vendeur :

  • Le rôle de la fonction vente dans la réussite de la stratégie de l’entreprise

Informations complémentaires



La formation débute par un exercice de mise en évidence de tout ce que les participants ont toujours voulu savoir sur la vente sans jamais oser le demander. Elle se poursuit avec mises en situation et échanges avec notre consultant.


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> Développer votre performance en prospection
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