Les fondamentaux de la négociation commerciale
Formation
À Paris et Saint-Cloud

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
La formation que vous propose RH France vous permettra d’apprendre à maîtriser les fondamentaux de la négociation commerciale. Cette formation complète, vous aidera à réaliser des négociations de qualité, efficaces grâce auxquelles vous pourrez profiter de nombreuses opportunités professionnelles.
Cette formation de 2 jours répond à plusieurs objectifs. Vous apprendrez les techniques de négociation commerciale. Vous saurez adopter un comportement adéquat pendant le processus et serez capable d’être efficace lors d’un face à face. La formation base une grande partie de sa pédagogie sur des exercices pratiques et des jeux de rôle. Cette approche garantie à tous les participants une bonne maîtrise des notions théoriques.
Les formateurs du centre sont tous des experts reconnus dans leur métier. Ils ont une connaissance accrue du terrain et pourront ainsi vous prodiguer de précieux conseils pratiques. Cette formation s’adresse aux commerciaux et aux managers commerciaux qui souhaitent élargir et améliorer leurs compétences. Une bonne maîtrise des techniques de vente est demandée pour pouvoir y accéder.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Maîtriser les techniques de vente.
Les Avis
Les matières
- Négociation commerciale
- Préparation d'un entretien de vente
- Technique de prise de rendez-vous
- Prise de contact
- Méthode BAC
- Rédaction d'un mail post rendez-vous
- Expression orale
- Capacité d'écoute
- Compréhension du client
- Gestion de la relation client
Le programme
Jour 1:
Etape 1 – Préparer efficacement un entretien de vente.
- Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous.
- Maîtriser la préparation d’un entretien de vente.
Etape 2 – Maîtriser les étapes d’un entretien de vente.
- Réussir sa prise de contact.
- Différents types de questions.
- Proposer selon la méthode BAC (Bénéfice, Avantage, Caractéristique).
- Traitement des objectifs.
- Détecter les 6 feux verts de la conclusion.
- Techniques de conclusion.
Etape 3 – Suivre de façon professionnelle un rendez-vous.
- Mail post rendez-vous.
- Le suivi commercial.
- Détermination par chaque participant de son axe de travail prioritaire.
- Ateliers d’entraînement thématique et outils de formation ludique.
- Jeux de rôles sur des cas d’exemples ou sur des cas réels apportés par les participants.
Jour 2 :
Etape 1 -S'affirmer en négociation commerciale.
- Savoir écouter.
- Reformuler ou comprendre son client pour mieux négocier.
- Choisir les mots adaptés.
Etape 2 - Matrice points forts/points de développement.
Etape 3 – Perfectionner son approche.
- Jeux de rôle sur les différents points de développement mis en perspective.
- Détermination par chaque participant de son calendrier de développement de compétences, en insérant des indicateurs de réussite.
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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