la Cour Saint Nicolas Formations

Negociation et Vente en Face a Face

la Cour Saint Nicolas Formations
À Paris

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HT
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01434... Voir plus

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Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Lieu Paris
Durée 2 Jours
  • Formation
  • Pour professionnels
  • Paris
  • Durée:
    2 Jours
Description

Objectifs: Nous positionner par rapport à nous même: test points forts / vulnérabilité. Notre attitude par rapport aux échecs et aux réussites. Savoir comment réagir face aux facteurs affectant la confiance en soi. Mettre en place son programme d'action pour mieux se connaître, pour établir des relations positives et pour mieux se projeter dans l'avenir.
Destinataires: Dirigeants, Managers, Responsable Achats, Commercaiux, Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier

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Modalité: Formation continue

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
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Paris
(75) Paris, France
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Début Consulter
Lieu
Paris
(75) Paris, France
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Foire aux questions

· Prérequis

pas de prérequis

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
5.0
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

K
karine chami
5.0 20/10/2010
Le meilleur de la formation: Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Anticiper, Gérer et Positiver les Conflits

L
linda duval
0.0 12/10/2010
Le meilleur de la formation: Tout à fait, elle peut être utile à chacun d'entre nous car le conflit fait partie de nos relations malheureusement. En effet, on se bat souvent contre soi-même apprend-on ici et cette bataille est perdue d'avance: perte d'énergie, de confiance, et d'autres relations avec les autres. Apprendre à le désamorcer et partir d'un conflit pour arriver à une relation gagnant/ gagnant, voilà un exercice difficile mais dont on apprend les clés, et qui est donc possible! Cette formation que j'ai suivi dans un cadre professionnelle m'a également beaucoup servi dans la sphère privée...
La Cour St Nicolas allie publicité et réalité, enfin un centre de formations où les formateurs illustrent ce qu'ils enseignent et où on se sent vraiment enrichi en partant. On sent l'influence d'une philosophie de l'apprentissage!
L'accueil est excellent comme les conditions de stage et les support. Du coup, tout le monde est plus à l'aise pour travailler et on peut vraiment découvrir et apprendre les uns des autres, notamment par les exercices pratiques et les évaluations récurrentes pour s'améliorer. Le suivi est très bon aussi, je conseille vivement de suivre des formations dans ce centre!
À améliorer: Une formation de 2 jours, elle pourrait être suivi sur 4 jours pour bien assimiler, 2 fois 2 jours à 3 mois d'intervalle par exemple
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Anticiper, Gérer et Positiver les Conflits

L
linda duval
5.0 12/10/2010
Le meilleur de la formation: Une formation de très haut niveau avec un formateur exceptionnel qui vous apprend à vous battre contre vous même pour éviter tous les conflits, et en ressortir gagnant! Tout le monde devrait suivre cette formation...
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Professeurs

Gui Signo
Gui Signo
Formateur et Coach, Directeur commercial, Master PNL, Insights,

Programme

a.Acquérir des méthodes de communication utilisées en négociation

b. Utiliser les bons outils pour une communication efficace et professionnelle

  • Savoir questionner
  • Savoir reformuler
  • Alterner écoute et intervention
  • Savoir réintroduire un sujet dans les échanges
  • Savoir prendre congé
  • Utiliser les postures adéquates
  • Coordonner le geste et la parole


c.Gérer les prospects ou clients difficiles

  • Se débarrasser des objectifs inatteignables
  • Savoir garder tact et calme
  • Savoir désamorcer les attitudes défensives ou agressives
  • Développer sa créativité pour s’adapter à chaque interlocuteur


d. Structurer son entretien de négociation

e. Anticiper et gérer les conflits

  • Gérer une négociation embarrassante
  • Se faire entendre avec fermeté mais diplomatie
  • Développez son auto- régulation
  • Techniques de gestion du stres
  • Réussir sa présentation
  • Approcher son interlocuteur
  • Savoir instaurer une relation de confiance
  • Maîtriser l’art de l’argumentation
  • Conclure en laissant une bonne impression
  • Le langage verbal et non- verbal
  • L’écoute
  • Savoir déjouer les pièges (interprétation, subjectivité,…)
  • Utiliser la PNL pour comprendre au travers des gestes et des non- dits

Information supplémentaire

Stage en entreprise : oui
Nombre d'élèves par classe : 15

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