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Formation Relation Client
- Formation
- Paris
...1 Auditer son service client existant - Quelles sont les cibles ? - Quels sont les canaux relationnels ? - Quels sont les sujets de contact... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Web 2.0, Stratégie d'entreprise...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 62 Jours
...standards et en relation avec le client. Nouveaux entrants. Personnes en situation de handicap. Demandeurs d’emploi. Reconversion professionnelle...
- Formation
- Paris
...Placer le client au cœur du système Définition de la relation client. Le CVM (Customer Value Management), cycle de vie du client. Principes et schéma du CR...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Pour le technicien intervenant en face-à-face chez le client, il est recommandé de suivre "Formation des techniciens à la relation client" (réf...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
...Raisons des échecs. Avantages et clés de la réussite. Peut-on infogérer un schéma d'externalisation du SI ? Evolution du sourcing. Les cinq étapes du sourcing...
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Je le veux
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ras
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Très passionné par se domaine hôte de caisse je souhaite me perf
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- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...métier de caissier comporte les modules suivants : - techniques de vente - techniques de communication orale - mathématique appliquée à la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations avec la clientèle...
...métier de caissier comporte les modules suivants : - techniques de vente - techniques de communication orale - mathématique appliquée à la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations avec la clientèle...
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ras
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Très passionné par se domaine hôte de caisse je souhaite me perf
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- Formation
- (Juan-les-pins)
- Dates au choix
- 2 Jours
...présence Les publics visés, leurs profils. Comprendre les situations Les mécanismes de l’agressivité Les déclencheurs Les personnalités difficiles Le seuil... Apprenez-en plus à propos de: Relation interpersonnelle, Gestion du stress, Gestion du temps...
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5 étoiles!
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- CQP
- Aubagne
- Dates au choix
...Vous serez attentif au respect des pratiques de l’hygiène depuis leur arrivage, jusqu’à leur commercialisation. Vous deviendrez une aide cruciale pour... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Réception des marchandises, Mise en rayon...
...Vous serez attentif au respect des pratiques de l’hygiène depuis leur arrivage, jusqu’à leur commercialisation. Vous deviendrez une aide cruciale pour... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Réception des marchandises, Mise en rayon...
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5 étoiles!
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- CQP
- (Fougères)etdans un autre établissement.
- Bruz
- Dates au choix
...Délivrer des conseils adaptés - Effectuer des gestes techniques - Valoriser l'enseigne en adoptant une posture professionnelle adaptée à l'horlogerie-bijouterie... Apprenez-en plus à propos de: Gestes techniques, Posture professionnelle, Conseiller le client...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
...BW et à créer des requêtes simples basées sur des Infocubes existants. Comprendre le fonctionnement de BW. Apprendre à manier les outils de requêtage Bex Analyzer...
- Formation
- Parisetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort
...Pour chacune de vos problématiques compétences, il existe une solution sur-mesure en entreprise. Votre problématique est unique, nos réponses sont sur-mesure pour...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client. Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Comprendre les mécanismes du conflit Détecter et anticiper les situations conflictuelles. Identifier les différents conflits, leurs causes et leurs conséquences...
- Formation
- Bussy Saint Georges
...et le partage de nouvelles pratiques. OBJECTIFS : Permettre aux participants d’acquérir des connaissances ou de se perfectionner dans différents domaines...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les dernières évolutions en termes de Relation Client Panorama des fonctionnalités Web (click & collect, pick Up, Store Locator…), applis et nouvelles fonctionnalités mobiles...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...d’accueil conforme à un esprit de service : cerner son propre rôle dans l’image de l’entreprise et situer sa contribution dans le contexte de la relation client...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...à la diversité des situations rencontrées et de mieux se connaitre pour mieux servir et accueillir […] Télécharger le programme 14AC123_-_La_Gestion_De_Conflits_Au_Telephone.pdf...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Les enjeux de l’accueil Valoriser l’image de l’entreprise (image voulue et image perçue). Comprendre l’importance du contact en face à face... Apprenez-en plus à propos de: Aémliorer l'accueil en entreprise...
- Formation
- Paris
...La recherche de « signaux faibles », des besoins latents, inconscients L’apport de la psychologie Quels objectifs ? Lancer un nouveau produit-service sur le marché... Apprenez-en plus à propos de: Insight consommateur, Knowledge Management...
- Formation
- Lyonetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et travailler en contact direct avec les voyageurs dans tous les types de transport. Toute personne désirant travailler dans le domaine du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Opérations techniques escale, Accueil téléphonique, Anglais aéroportuaire...