Intitulé complet:
Langues - Module 6 : Accueillir, recevoir un visiteur ou un client étranger
Niveau d'entrée :
Sans niveau spécifique
Niveau de sortie :
Sans niveau spécifique
A quoi prépare cette formation ?
Accueillir et saluer un visiteur étranger
Présenter et visiter son entreprise
Animer une conversation lors d'un déjeuner
Possibilité de valider la formation par le Diplôme de Compétence en Langue (DCL) dans la langue concernée (10 langues) ou PET de l'Université de Cambridge
Possibilité de rémunération :
NON
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Reims
((51) Marne)
Voir plan
20 rue des Augustins, 51100
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Le programme
Programme :
Accueillir :
- saluer le visiteur, le client
- souhaiter la bienvenue
- engager la conversation
- se présenter
- présenter une tierce personne
Revevoir :
- proposer une organisation, un planning
- conduire la visite
- répondre aux questions
- faire une invitation
- suggérer, conseiller (un plat, un site touristique...)
- participer à une conversation générale (culture, économie, coutumes...) lors d'un repas, d'une réunion privée
- résoudre un problème de vie courante (shopping, itinéraire...)
Prendre congé :
- remercier
- formules d'usage
- connaître les différences socioculturelles
Niveau B1-1 du Cadre Européen Commun de Références pour les Langues (CECRL)
Validation de la formation :
Attestation de compétences acquises
Conditions d'entrée :
Niveau A2-B1-1 du CERCL :
Communiquer dans des situations simples et prévisibles de la vie quotidienne et professionnelle
Public concerné :
Demandeur d'emploi
Particulier, individuel
Salarié
Durée de la formation :
Durée de formation variable en fonction des résultats du positionnement et de l'analyse des besoins
Modalités de sélection :
Après analyse des besoins et positionnement linguistique
Lieux, effectifs et session(s) de formation :
Pour les dates des prochaines sessions, veuillez contacter l'organisme de formation
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique
Langues - Module 6 : Accueillir, recevoir un visiteur ou un client étranger
Greta Marne
Langues - Module 6 : Accueillir, recevoir un visiteur ou un client étranger