Téléprospection, fidélisation et relance client

Mention complémentaire

À Reims

840 € HT

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Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: " Faire du téléphone un outil efficace, productif et utile
Développer ou améliorer ses compétences en matière de prospection téléphonique
Fidéliser et entretenir la relation clients dans la durée"

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Fidélisation
  • Vente | Communication

Le programme

"1. Mutations structurantes des marchés • Renversement de la distribution • Transformation des canaux de communication • Internet • Attentes du consommateur 2. Identifier son style commercial • Découvrir les différents styles de vente • Bien se connaître pour mieux vendre • Atelier : auto-diagnostic de son style de vente 3. Le plan d'action du commercial • Analyser son portefeuille clients • Analyser les acteurs en présence • Analyser les forces de son offre • Etablir son plan d'action commercial • Atelier : réalisation de son propre plan d'action commercial à partir de la méthode SWOT 4. Réussir sa prise de contact : savoir susciter l'intérêt chez le client • Bien cibler sa clientèle (CSP+, retraités, profession libérales, jeunes, etc.) • Développer une argumentation persuasive • Acquérir les techniques de communication fondamentales • S'organiser dans sa prospection : gestion des relances, appels aux bons moments... • Atelier : développer son argumentaire • Mise en situation : obtenir un rdv et discuter avec le client 5. Réussir ses entretiens de vente • Préparer son rendez-vous : facteur clé de succès d'un entretien de vente réussi • Identifier le profil de son interlocuteur • Anticiper /découverte les besoins du client (voyage de noce, détente, etc.) • Présenter son offre • Répondre aux objections • Conclure et engager à l'achat • Mise en situation : la phase de découverte du client 6. Fidéliser et entretenir la relation dans la durée • Entretenir son réseau • Connaître le cycle d'achat de son client • Engager vers une relation durable • Atelier : différents moyens de fidéliser les clients"

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