Connaître le professionnel: Accueillir le client professionnel en agence

Formation

À Reims

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Reims

  • Heures de classe

    2h

Objectifs: Comprendre les points clés de la relation avec le professionnel. Rassurer les conseillers sur l'approche des professionnels. Sensibiliser les conseillers à l'offre de bancarisation du marché des professionnels. Traiter les opérations courantes du professionnel. Qualifier la prise de RDV. Destinataires: Agent Commercial. Chargé d'accueil

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
9 rue Andrés pingat, 51100

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Maîtrise de l’accueil du particulier
Maîtrise de l’offre de bancarisation du particulier

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

· Les enjeux du marché des professionnels

  • Le potentiel du marché des professionnels
  • Intérêt des la relation avec le professionnel
  • Les attentes des professionnels vis-à-vis de leur banque
  • Comportement face à un professionnel

· Segmentation du marché

  • Commerçant, artisan, profession libérale. Quelle approche bancaire ?

· Connaissance du marché des professionnels

  • Le cycle événementiel du professionnel et les besoins bancaires à ses différentes étapes sur les plans privé et professionnel

· L’offre de base du professionnel

  • Le compte courant (fonctionnement et caractéristiques)
  • Le forfait professionnel (les produits et services compris dans le forfait)
  • La monétique
  • La double relation

· Les opérations courantes

  • Le traitement des remises du professionnel
  • Les interrogations du comptes (les flux, les soldes..)
  • Le traitement des effets de commerce
  • Les réclamations sur erreur monétique

· La prise de RDV qualifiée

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Connaître le professionnel: Accueillir le client professionnel en agence

Prix sur demande