Offrir une Bonne Qualité de Service a ses Clients
Formation
À Toulon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Toulon
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Durée
2 Jours
Objectifs: . -Prendre conscience de l'évolution du client. . -Faire de la qualité de service un effort continu. . -Offrir plus au client, que ce qu'il n'attend. Destinataires: Toutes personnes en relation avec une clientèle. Commerciaux, vendeurs, hôtesses (accueil et caisse) responsables commerciaux, managers.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Le client notre raison d'être
- Notions de qualité de service
- La qualité de service passe par la communication
- Offrir une meilleure qualité de service
- Les participants analysent l'impact de leur communication dans leur relation client, connaissent leurs pistes d'améliorations.
- Apport de conseils et méthodes pour proposer un service de qualité.
- Entraînements, et mises en situations, étude de cas.
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