Offrir une Bonne Qualité de Service a ses Clients

Formation

À Toulon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Toulon

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: . -Prendre conscience de l'évolution du client. . -Faire de la qualité de service un effort continu. . -Offrir plus au client, que ce qu'il n'attend. Destinataires: Toutes personnes en relation avec une clientèle. Commerciaux, vendeurs, hôtesses (accueil et caisse) responsables commerciaux, managers.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Toulon ((83) Var)
Voir plan
Place Horace Cristol - le Mourillon, 83000

Date de début

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Les Avis

Le programme

  • Le client notre raison d'être
  • Notions de qualité de service
  • La qualité de service passe par la communication
  • Offrir une meilleure qualité de service
Les PLUS de cette formation

  • Les participants analysent l'impact de leur communication dans leur relation client, connaissent leurs pistes d'améliorations.
  • Apport de conseils et méthodes pour proposer un service de qualité.
  • Entraînements, et mises en situations, étude de cas.

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