-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Vichy
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Vente à Vichy
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
- 27h
... et marketing, personnels évoluant vers la vente...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique. Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les réponses et les souhaits de son interlocuteur Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur Gérer le quotidien Prendre un rendez vous...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Travailler selon un plan d’entretien Savoir conclure...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
...de l'entreprise et l'initiative personnelle Tensions conflits : comment désamorcer les comportements agressifs Sortir des blocages : prendre du recul...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...pour améliorer la communication vers l’extérieur Repérer les conditions indispensables au bon fonctionnement d’une équipe Choisir d’être un coéquipier...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...classiques · Formaliser et capitaliser des exemples de réponse · Réfuter l’objection : prix, comment ? Conclure et prendre congé · Rassurer son interlocuteur...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Devenir assertif en proposant ses rendez-vous Introduction · Test : Êtes-vous bon téléprospecteur, en 20 questions Structurer un entretien de prise de...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...fondamentales du traitement des objections La conclusion ou comment amener son client à prendre une décision...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...et la relance Maîtriser les situations fragiles La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des clients perdus La typologie des interlocuteurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...fine du non verbal et la synchronisation · Comment être vraiment présent à l’autre · L’écoute du non verbal · La synchronisation L’écoute dans la dynamique...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...conclure Reformuler la confirmation de l'engagement du client...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement intérieur...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Devenir assertif en proposant ses rendez-vous Tout public Introduction Test : Êtes-vous bon téléprospecteur, en 20 questions Structurer un entretien de...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Assimiler étape par étape les objectifs d'un questionnaire téléphonique, de sa création à son utilisation dans le cadre d'une enquête/sondage...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...passer des tests pratiques Réussir son intégration Compétences visées Se faire accepter comme responsable par ses anciens(ne)s collègues Etre l’interface...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre