28

Formation Vente à Vichy

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Vente
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 27
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 3785
(03) Allier 50
Vichy 28
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • En semi-présentiel à Vichy
  • 27h

...Objectifs: Renforcer les compétences de chaque commercial, de façon à lui donner une meilleure maîtrise de la relation client, lui permettre de développer ses ventes et son secteur, conformément à la politique commerciale de votre société. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux... Voir plus


683 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...les réponses et les souhaits de son interlocuteur Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur Gérer le quotidien Prendre un rendez vous... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Travailler selon un plan d’entretien Savoir conclure... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...pour améliorer la communication vers l’extérieur Repérer les conditions indispensables au bon fonctionnement d’une équipe Choisir d’être un coéquipier... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...classiques · Formaliser et capitaliser des exemples de réponse · Réfuter l’objection : prix, comment ? Conclure et prendre congé · Rassurer son interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 1 Jour

...de l'entreprise et l'initiative personnelle Tensions conflits : comment désamorcer les comportements agressifs Sortir des blocages : prendre du recul... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique. Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Devenir assertif en proposant ses rendez-vous Introduction · Test : Êtes-vous bon téléprospecteur, en 20 questions Structurer un entretien de prise de... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...fondamentales du traitement des objections La conclusion ou comment amener son client à prendre une décision... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...et la relance Maîtriser les situations fragiles La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des clients perdus La typologie des interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Conception de présentations, Communication orale... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement intérieur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Service client... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...conclure Reformuler la confirmation de l'engagement du client... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de réclamations, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...fine du non verbal et la synchronisation · Comment être vraiment présent à l’autre · L’écoute du non verbal · La synchronisation L’écoute dans la dynamique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...classiques · Formaliser et capitaliser des exemples de réponse · Réfuter l’objection : prix, comment ? Conclure et prendre congé · Rassurer son interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...passer des tests pratiques Réussir son intégration Compétences visées Se faire accepter comme responsable par ses anciens(ne)s collègues Etre l’interface... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur