28

Formation Vente à Vichy

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Vente
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 27
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 3748
(03) Allier 51
Vichy 28
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement intérieur... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En semi-présentiel à Vichy
  • 27h

...Objectifs: Renforcer les compétences de chaque commercial, de façon à lui donner une meilleure maîtrise de la relation client, lui permettre de développer ses ventes et son secteur, conformément à la politique commerciale de votre société. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux... Voir plus


683 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...les réponses et les souhaits de son interlocuteur Les phrases et les techniques pour prendre congé de son interlocuteur Gérer le quotidien Prendre un rendez vous... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...conclure Reformuler la confirmation de l'engagement du client... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...fine du non verbal et la synchronisation · Comment être vraiment présent à l’autre · L’écoute du non verbal · La synchronisation L’écoute dans la dynamique... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...classiques · Formaliser et capitaliser des exemples de réponse · Réfuter l’objection : prix, comment ? Conclure et prendre congé · Rassurer son interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Travailler selon un plan d’entretien Savoir conclure... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...pour améliorer la communication vers l’extérieur Repérer les conditions indispensables au bon fonctionnement d’une équipe Choisir d’être un coéquipier... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...passer des tests pratiques Réussir son intégration Compétences visées Se faire accepter comme responsable par ses anciens(ne)s collègues Etre l’interface... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...délais, SAV, ect.) L'objection prix : les différentes techniques de réfutation La conclusion Savoir quand et comment conclure Reformuler la confirmation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...classiques · Formaliser et capitaliser des exemples de réponse · Réfuter l’objection : prix, comment ? Conclure et prendre congé · Rassurer son interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise... Voir plus


1190 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 1 Jour

...de l'entreprise et l'initiative personnelle Tensions conflits : comment désamorcer les comportements agressifs Sortir des blocages : prendre du recul... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...au téléphone Développer son empathie Renforcer son assertivité grâce à quelques repères Le timing d'un entretien La typologie des interlocuteurs Mieux... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Gérer au mieux les litiges de façon pragmatique. Anticiper, prévenir les conflits professionnels. Repérer les signes avant-coureurs des crises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Devenir assertif en proposant ses rendez-vous Tout public Introduction Test : Êtes-vous bon téléprospecteur, en 20 questions Structurer un entretien de... Apprenez-en plus à propos de: Planification de médias, Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
Ajouter au comparateur