La télévente en émission d'appels
Formation
À Vichy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Vichy
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Durée
2 Jours
Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Les principes de communication
L'adaptation du ton et du rythme verbal
- Le vocabulaire approprié
- L'écoute
- Le plan d'appel
Franchir les barrages
Passer les standards
- Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages
La phrase d'accroche
- La personnalisation du contact
- L'argumentation
- Présenter son offre de façon claire
- Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat
- Présenter son prix positivement
Comprendre les raisons de l'objection
L'arrivée des objections dans la négociation
Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection)
- Déterminer le poids des objections
Formaliser des exemples de réponse (qualité, délais, SAV, ect.)
- L'objection prix : les différentes techniques de réfutation
Savoir quand et comment conclure
- Reformuler la confirmation de l'engagement du client
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La télévente en émission d'appels