Edge

Edge

Description

centre de formation spécialisé dans la relation client / centres d'appels.

Contactez le centre par téléphone
01424... Voir plus

Top formations

  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Les outils des commerciaux Les techniques de questionnement Découvrir les besoins d'un client (méthode SONCAS) Faire une offre argumentée Les techniques... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...(émissions / réceptions d'appels) Découvrir les besoins d'un prospect/client avec méthode Ecouter le prospect/client pour mieux le comprendre Oser questionner... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...confiance Comment suspendre son jugement et mesurer ses réactions ? Le danger des fausses interprétations L’écoute fine du non verbal et la synchronisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...soi et de l’entreprise Importance de la présentation matérielle, physique, psychologique Savoir débuter un entretien : La première impression La présentation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: S'exprimer avec aisance et facilité. Destinataires: Secrétaires et assistantes Secrétaires et assistantes Identifier les composantes d ’ une... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Renforcer son professionnalisme au téléphone. Mettre à jour son expertise et acquérir de nouveaux savoir-faire. Destinataires: Secrétaires et Assistants... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...transitions L’accueil téléphonique Acquérir les formules de base du téléphone Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur Epeler un nom Manier... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...clefs · Tests d’information et de communication · Comment concilier information et secret professionnel ? L’accueil téléphonique · Les lois de m’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...questionner, reformuler Personnaliser son approche (les 1er mots, gestes, attitudes favorisant la prise de contact) Se rendre disponible L’efficacité au... Voir plus


1100 
HT
Ajouter au comparateur

Professeurs

Françoise Stammler
Françoise Stammler
Formatrice