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Formation Vente (07) Ardèche

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DÉBUT
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  • En 3 mois 20
  • En 6 mois 20
  • En 9 mois 20
  • En 1 an 20
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DURÉE
  • Heures 2
  • Jours 5
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  • 3 mois 0
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  • 9 mois 0
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OÙ ÉTUDIER
France 3800
(07) Ardèche 20
MÉTHODOLOGIE
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.../ OBJECTIFS : Motiver sa force de vente Comprendre les motivations et les compétences de chacun pour les faire progresser. Développer un esprit d'équipe motivant tout en différenciant sa façon d?accompagner chacun individuellement. Préparer et animer des réunions vraiment utiles et stimulantes... Voir plus


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.../ OBJECTIFS : Motiver sa force de vente Comprendre les motivations et les compétences de chacun pour les faire progresser. Développer un esprit d'équipe motivant tout en différenciant sa façon d?accompagner chacun individuellement. Préparer et animer des réunions vraiment utiles et stimulantes... Voir plus

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... en situation Simulation d'entretien de vente / OBSERVATIONS : Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit... Voir plus


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... en situation Simulation d'entretien de vente / OBSERVATIONS : Cette formation est éligible à la VAF (Validation des Acquis de Formation). Concrètement il s'agit... Voir plus

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.../ OBJECTIFS : Etudier et prevenir les risques d?apparition de maladies professionnelles et d?accidents du travail dans le secteur de la vente Etudier et appliquer les principes d?ergonomie sur les postes de travail du vendeur/ de la vendeuse Former les stagiaires a_ une gestuelle optimale... Voir plus


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.../ OBJECTIFS : Etudier et prevenir les risques d?apparition de maladies professionnelles et d?accidents du travail dans le secteur de la vente Etudier et appliquer les principes d?ergonomie sur les postes de travail du vendeur/ de la vendeuse Former les stagiaires a_ une gestuelle optimale... Voir plus

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.../ OBJECTIFS : Etudier et prevenir les risques d?apparition de maladies professionnelles et d?accidents du travail dans le secteur de la vente Etudier et appliquer les principes d?ergonomie sur les postes de travail du vendeur/ de la vendeuse Former les stagiaires a_ une gestuelle optimale... Voir plus

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.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation... Voir plus


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.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation... Voir plus

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.... Les trois erreurs qui vont stopper le client. La raison des difficultés à maîtriser le client. Jour 2 et 3 2 Un nouveau point de vue sur la vente Comment se... Voir plus


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.... Les trois erreurs qui vont stopper le client. La raison des difficultés à maîtriser le client. Jour 2 et 3 2 Un nouveau point de vue sur la vente Comment se... Voir plus

Le Benchmarking.
CMC Formation
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...Les évolutions et les enjeux du Benchmarking Planifier Comparer Intégrer Appliquer 3. Veille Définitions Quelles sont les qualités et les outils utilisé par le "veilleur"... Voir plus


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...Les évolutions et les enjeux du Benchmarking Planifier Comparer Intégrer Appliquer 3. Veille Définitions Quelles sont les qualités et les outils utilisé par le "veilleur"... Voir plus

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...avec intégrité Choisir les arguments adaptés Expression de la pensée atténuée Raisonnements justes 5. Techniques pour convaincre les autres L'introduction... Voir plus


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...avec intégrité Choisir les arguments adaptés Expression de la pensée atténuée Raisonnements justes 5. Techniques pour convaincre les autres L'introduction... Voir plus

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...savoir faire patienter Se faire comprendre par son interlocuteur en étant aimable Expliquer et renseigner de façon claire afin de rassurer 4.Réussir l'accueil... Voir plus


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...savoir faire patienter Se faire comprendre par son interlocuteur en étant aimable Expliquer et renseigner de façon claire afin de rassurer 4.Réussir l'accueil... Voir plus

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...savoir faire patienter Se faire comprendre par son interlocuteur en étant aimable Expliquer et renseigner de façon claire afin de rassurer 4.Réussir l'accueil... Voir plus


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...la conversation : le client doit se sentir important Ne pas hésiter à prendre du temps pour le conseil Connaître au mieux son client, son activité?... Voir plus


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...la conversation : le client doit se sentir important Ne pas hésiter à prendre du temps pour le conseil Connaître au mieux son client, son activité?... Voir plus

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...Prendre du recul Respirer Se ressourcer entre deux clients Avoir une équipe soudée 5.Comment renforcer la Relation Client Résumer pour le client Remontée... Voir plus


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...Prendre du recul Respirer Se ressourcer entre deux clients Avoir une équipe soudée 5.Comment renforcer la Relation Client Résumer pour le client Remontée... Voir plus

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...Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en... Voir plus


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...Concrètement il s'agit d'une journée optionnelle positionnée 6 mois après la fin du parcours de formation initiale. L'objectif est de valider la mise en... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 276 autres établissements
  • 3 Jours

...tout autant les besoins fonctionnels concrètement exprimés par le client que ses attentes immatérielles ou imaginaires souvent mal peu ou non exprimées... Voir plus


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...tout autant les besoins fonctionnels concrètement exprimés par le client que ses attentes immatérielles ou imaginaires souvent mal peu ou non exprimées... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 276 autres établissements
  • 1 Jour

...Adapter sa stratégie en fonction des échanges internationaux Éviter les pièges liés à l'Incoterm Analyser et comparer les choix d'incoterm Objectifs Adapter... Voir plus


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...Adapter sa stratégie en fonction des échanges internationaux Éviter les pièges liés à l'Incoterm Analyser et comparer les choix d'incoterm Objectifs Adapter... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 276 autres établissements
  • 2 Jours

... des ventes C/ Les sources de la CJUE et la Jurisprudence française Les décisions de la CJUE et la Jurisprudence française Les opérations de jeu Les offres... Voir plus


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... des ventes C/ Les sources de la CJUE et la Jurisprudence française Les décisions de la CJUE et la Jurisprudence française Les opérations de jeu Les offres... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 276 autres établissements
  • 1 Jour

...Objectifs: Comprendre et maîtriser les bases du droit de la consommation. Respecter les différentes règlementations en matière de vente... Voir plus


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...Objectifs: Comprendre et maîtriser les bases du droit de la consommation. Respecter les différentes règlementations en matière de vente... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 276 autres établissements
  • 2 Jours

...Connaître les notions fondamentales du droit de la consommation Accroitre la sécurité juridique dans les relations avec les consommateurs Savoir rédiger des documents commerciaux conformes à la règlementation applicable aux ventes entre un professionnel et un consommateur (clauses__*... Voir plus


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...Connaître les notions fondamentales du droit de la consommation Accroitre la sécurité juridique dans les relations avec les consommateurs Savoir rédiger des documents commerciaux conformes à la règlementation applicable aux ventes entre un professionnel et un consommateur (clauses__*... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 259 autres établissements
  • 2 Jours

...II. Comprendre pour convaincre Les réactions de défense et le stress Les différents types de personnalités Les attentes et les besoins III. Les argumentations... Voir plus


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...II. Comprendre pour convaincre Les réactions de défense et le stress Les différents types de personnalités Les attentes et les besoins III. Les argumentations... Voir plus

  • Formation
  • Privas
    et dans 259 autres établissements
  • 2 Jours

...Les sources d’objections Manifestation d’une crainte de la part de l’interlocuteur Discerner objections et intérêt Traiter les objections selon les étapes... Voir plus


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...Les sources d’objections Manifestation d’une crainte de la part de l’interlocuteur Discerner objections et intérêt Traiter les objections selon les étapes... Voir plus