Formation commerciale pour non commerciaux.
Formation
À Privas
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Privas
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Dates de début
Dates au choix
/ OBJECTIFS :
Formation commerciale Exposer les objectifs, principes et applications du merchandising, tant qualitatif que quantitatif. Présenter sa mise en ?uvre en tant qu?élément du marketing mix.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :
Aucun
Les Avis
Le programme
/ PROGRAMME :
Jour 1
1. Une communication vraie
- Comment installer une communication personnelle avec ses interlocuteurs.
- Comment avoir un vrai relationnel privilégié avec ses clients.
- Les quatre obstacles qui vous stoppent dans cette approche.
- Les trois clefs cachées du développement d'un relationnel professionnel efficace.
- Comment passer les barrières sociales.
- Comment connaître les vraies raisons d'achats.
- La définition complète des responsabilités d'un bon vendeur.
- Les règles pour toujours se sentir à l'aise en face du client.
- La plus grande arme des vendeurs d'exception.
- Le développement de l'envie de vendre.
- Les trois erreurs qui vont stopper le client.
- La raison des difficultés à maîtriser le client.
Jour 2 et 3
2 Un nouveau point de vue sur la vente
- Comment se présenter, les premières minutes de l'entretien de vente.
- Comment faire monter l'intérêt du prospect tout au long de l'entretien.
- Comment guider la vente du début à la fin de l'entretien.
- Découverte des besoins : comment faire, les questions à poser.
- Comment présenter son offre, la valoriser : savoir donner envie.
- Le traitement des objections : la bonne façon de faire, ce qu'il ne faut pas faire.
- Comment défendre le prix, la marge, la valeur ajoutée.
- Négociation : les règles à connaître, les pièges à éviter.
- Comment arriver au closing sans effort.
- L'attitude des vendeurs d'exception.
- L'échange gagnant/gagnant. La loi du niveau supérieur de réussite.
- Quels sont les facteurs clefs d'un développement efficace de nouveaux clients.
/ OBSERVATIONS :
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