-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Vichy
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Vente à Vichy
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
- 27h
... et marketing, personnels évoluant vers la vente...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... (les différentes méthodes de réfutation) Construire une réponse malgré les impératifs dictés par les clients Faire face aux agressions Les 12 techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques. Développer la capacité à travailler en équipe au sein des hotlines. Destinataires: Technicien(ne)s chargé(e)s de comprendre, d'informer et de dépanner les utilisateurs internes...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Phrases et situations types, transitions L’accueil téléphonique Acquérir...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
... Adapter une attitude physique stable et rassurante S'adapter au style de communication de son interlocuteur La prise de parole et quelques techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les relations quotidiennes. Présenter des techniques de contrôle émotionnel. Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer ses relations professionnelles par une amélioration de ses capacités d'écoute...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... Problèmes techniques ou fonctionnels Remarque des clients, propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... de votre entreprise Principes d’élaboration d’une enquête · Techniques de segmentation du fichier · Techniques d’échantillonnage · Choix des interlocuteurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...efficace entre son équipe et la direction...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre