-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Fougères
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil à Fougères
- Formation
- Bruz
...entreprise grâce à une grille à compléter. Des fiches-pratiques pour avoir à portée de main les formules appropriées et faciliter leurs mises en application...
- Formation
- Bruz
...l’usager LES PLUS Organisme de DPC enregistré et évalué favorablement habilité à dispenser des programmes DPC. LA PÉDAGOGIE Film, jeux de rôle...
- Formation
- Bruz
... et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l’accueil dans les établissements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
...mises en situation, jeux de rôles dans les situations types de l'hôtellerie et de la restauration, travail sur des cas pratiques, utilisation de supports audio...
- Formation
- Bruz
...Professionnaliser l'accueil dans le secteur sanitaire et médico-sociale Adapter sa communication à son interlocuteur et acquérir davantage d’aisance Travailler...
- Formation
- Bruz
- 2 Mois
...cité internationale. Les commerçants, hôteliers, restaurateurs du centre-ville rennais souhaitent préparer leurs futurs collaborateurs à l'accueil de ces touristes d'affaires...
- Formation
- Bruz
...Le contrat d’action personnel Elaboration d’un contrat d’action personnel à court terme. LA PÉDAGOGIE Communication interactive, exposé théoriques...
- Formation
- Bruz
...Développer ses capacités à mieux comprendre les autres cultures. LA PÉDAGOGIE Session basée sur la pédagogie active et implication des stagiaires...
- Formation
- Bruz
...Annoncer : une mauvaise nouvelle, une rupture de stock, un retard de livraison Qu'est-ce qu'une réclamation client ? Pourquoi gérer les réclamations...
- Formation
- Bruz
...Les techniques de ventes additionnelles Fidéliser les cliients Le fichier clients : comment créer et actualiser un fichier qualifié ? Savoir segmenter...
- Formation
- Bruz
...LA PÉDAGOGIE Autodiagnostic, mises en situation, apports méthodologiques pragmatiques...
- Formation
- Bruz
...Le savoir-faire Accueil client Prise en compte des besoins Prise de la commande Qualité du service à table Prise de congés Le savoir -être Donner une image...
- Formation
- Bruz
...Réflexion autour des axes de progression de l’outil au bénéfice de la personne accueillie et de la satisfaction de chacun (Echanges et analyse des pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Bruz
...les situations d’observation (partage de compétences, formation à des savoirs- faire spécifiques Définir une méthodologie et des outils Se fixer des objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Bruz
...des messages Repérer les éléments ressource ou obstacle à la communication Les attitudes Les techniques d’entretien Relation d’aide thérapeutique Relation...
- Formation
- Bruz
...des participants avant de les engager sur des plans d’amélioration Utilisation d’une valise téléphonique : appels enregistrés pour tester et mieux appréhender...
- Formation
- Bruz
...pédagogique est résolument interactive : pour garantir son efficacité, elle s’appuie sur l’utilisation d’expériences et d’études de cas dans le milieu...
- Formation
- Bruz
...Animer le service des repas pour développer la convivialité Acquérir un savoir-faire et savoir-être de qualité lors du service des repas Connaître et respecter...
- Formation
- Bruz
...L'accueil du client : les bonnes pratiques et les bons comportements, Savoir faire patienter le client, L'impact et la maîtrise de la communication verbale et non verbale... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Bruz
...Bien connaître sa carte des vins pour booster vos ventes Connaître les règles de base des accords mets et vins. Acquisition de connaissances de base pour...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre