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Appeler en ambulatoire : une étape clé pour le patient et l'infirmier
Formation
À Bruz ()
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
Appeler en ambulatoire : une étape clé pour le patient et l'infirmier
Amener les participants à échanger sur l’importance de la relation téléphonique pour accompagner le patient, Optimiser la performance des appels (appel de la veille et appel du lendemain) et de réponse téléphonique des IDE par l’homogénéité des supports méthodologiques, Donner une véritable « culture d’accueil » à tous en fédérant chacun et chacune autour de l’élaboration et de la mise en œuvre d’une « Charte de qualité d’accueil au sein de la Direction des Prestations »
A l’issue de la formation, les participants seront capables de :
Connaître les techniques d’écoute, de questionnement et de reformulation pour un échange efficace et de qualité
Adapter sa communication à son interlocuteur et acquérir davantage d’aisance au téléphone
Optimiser les appels en utilisant les techniques d’appels sortants
Donner un échange utile, rassurant et de qualité à la fois pour l’usager et pour l’IDE
Apporter un outil commun d’appels sortants
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Le programme
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Appeler en ambulatoire : une étape clé pour le patient et l'infirmier