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Cours Accueil
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil du client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil touristique, Gestion de crise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à assurer l’accueil en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez une conduite adaptée à la clientèle et qui permettra de respecter l’image de l’hôtel et d’améliorer l’aspect qualitatif du service. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion hôtelière, Amélioration de l'image de l'hôtel, Elégance hôtelière...
- Formation
- Brive La Gaillarde
- Dates au choix
...OBJECTIFS : Acquérir les techniques d'accueil et d'information du client Orienter et conseiller efficacement le client Déterminer le produit correspondant à son besoin, le prélever, établir la facture et encaisser les sommes...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
... de place) mais dans le cadre d’un choix de vie et d’un projet de vie de la personne handicapée : passage du lieu d’accueil enfant au lieu d’accueil adulte, autonomisation, usure professionnelle... . Les établissements doivent donc se mobiliser pour proposer des formules d’accueil souples évolutives...
- Formation
- Sens
- Dates au choix
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Connaître les techniques d'accueil sur une destination, accueillir...
- Formation
- Paris Cédex 03
...Grâce à cette formation vous allez pouvoir apprendre à argumenter et comprendre les enjeux (sociaux, politiques, éthiques) liés au langage. S'adresse à...
- Formation
- En intra entreprise à Montpellie
- 3 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil et la vente dans un lieu réceptif. Destinataires: Animateurs, voyagistes, Accueil réceptif...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... tout par un accueil téléphonique et/ou physique. Améliorez votre communication pour véhiculer une image positive. Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire ! OBJECTIFS .Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et/ou physique, l'image d'une entreprise orientée vers... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Dijonetdans 2 autres établissements
- Beaune, Chatillon Sur Seine
...- Appréhender la règlementation relative à l'accueil de l'enfant handicapé à l'école, intégrer les différents dispositifs mis en place, - Maîtriser les techniques de prise en charge adaptées à l'enfant.  ...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Identifier les principales phases de développement psycho-moteur, physique, affectif et intellectuel afin de mieux cerner leurs besoins et...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Réussir son accueil Professionnaliser l?accueil en le valorisant. Développer la communication afin de transmettre une image positive Gérer les situations délicates pendant un accueil...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des cultures de clients étrangers, Analyse des attentes du client en hôtellerie, Accueil des clients en hôtellerie...
- Formation
- Remiremont
...L'image de l'entreprise à travers l'accueil téléphonique Filtrer avec tact et efficacité L'adaptation et l'identification du service attendu (écoute...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
...Public concerné par la formation accueil de mineurs et de majeurs isolés Assistants familiaux Méthodes pédagogiques de la formation accueil...
- Formation
- Sens
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Paris, La Découverte, 2004. Michel Foucault : L'ordre du discours, Paris, Gallimard, 1971. Pierre Bourdieu : Ce que parler veut dire, Paris...
- Formation
- Paris
... de la qualité de l’accueil pour votre entreprise - Améliorer rapidement vos techniques d’accueil au téléphone ou en face à face - Utiliser les règles de base de la communication interpersonnelle dans les situations d’accueil - Acquérir dans votre expression et votre comportement l'aisance nécessaire... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Une approche et des méthodes narratives pour vous différencier par un accueil d'exception FORMATION CONTINUE - TOURISME, HÔTELLERIE, RESTAURATION DÉVELOPPER UN ACCUEIL EXCEPTIONNEL POUR CRÉER LA DIFFÉRENCE Une approche et des méthodes narratives pour vous différencier par un accueil d'exception... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Communication avec le client de luxe, Identification des besoins du client de luxe, Service client...
- Formation
- Dijon
...  Les techniques de communication : - Les bases de la communication, - Les aspects de la communication interpersonnelle, - Les différents types d'interlocuteurs...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Acquérir les expressions, le lexique et les mécanismes de l'anglais de l'accueil, du téléphone et du secrétariat en situation professionnelle Comprendre, émettre, transmettre et répondre à des demandes, messages et informations par téléphone, courrier et/ou face à face Pré-requis Etre...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Définir le cadre de travail sur un plan législatif, réglementaire, fonctionnel. Définir ses missions dans le service afin de faire évoluer la prise en charge de l'usager vers une relation individualisée adaptée à chaque personne accueillie et à chaque situation...