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Cours Accueil
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Conduite d'un entretien, Analyse des besoins du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en restauration, Fidélisation du client, Amélioration de la qualité d'accueil du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des attentes du client en hôtellerie, Accueil des clients étrangers en hôtellerie, Fidélisation du client en hôtellerie...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... dans les mêmes domaines. - Personnes ayant satisfait à la VAP85. Objectifs pédagogiques - Acquérir les connaissances et comprendre les enjeux de l'accueil des clients et de l'hospitalité, éléments clefs de la chaîne de valeur touristique. Compétences visées UE obligatoire dans la Licence professionnelle Chef...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
... correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques de l'accueil téléphonique qui permettront d'obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais FORMATION CONTINUE - LANGUES ÉTRANGÈRES ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE EN ANGLAIS Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire ! Eligible au Compte Personnel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une communication efficace et un relationnel de qualité. Repérer les particularités de l’accueil physique et téléphonique. Acquérir des outils pour répondre...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. Enfance Accueil à l'enfant différent...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...L’accueil physique et au téléphone des touristes itinérants Les formes de politesse. Les salutations. Comprendre et répondre à une demande simple...
- Formation
- Caen
- Dates au choix
...Lieux de formation : Agence d'Avranches - Granville • 14 heures S’adapter aux clients étrangers à travers leur culture Connaître les techniques pour mieux...
- Formation
- Colmar
- Dates au choix
...Objectifs de l'action : Professionnaliser le personnel de service. Objectifs pédagogiques : ► MaTtriser les regles de l'accueil et du service afin d'assurer la satisfaction totale de la diéntele ► Gérer la communication vis-á-vis de la diéntele...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Optimiser l'accueil du public ; Maîtriser la gestion de la relation client en face à face ; Savoir écouter, reformuler, décoder la demande ; Savoir s ‘adapter aux publics en situation de précarité ; Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles. Destinataires: Responsables... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du public, Communication non verbale, Techniques de vente...
- Formation
- Saint Lo
- Dates au choix
...Lieux de formation : Agence d'Avranches - Granville • 14 heures S’adapter aux clients étrangers à travers leur culture Connaître les techniques pour mieux...
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
...Public concerné par la formation l’accueil physique et téléphonique Standardistes, agents d’accueil Méthodes pédagogiques de la formation l’accueil...
- Formation
- (03) Allier
...Objectifs: Maîtriser son accueil physique et téléphonique. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Développer un accueil téléphonique performant. Instaurer avec leurs interlocuteurs des relations de qualité. S'approprier les meilleures techniques et s'entraîner à les mettre en oeuvre. Destinataires: Toute personne désirant améliorer ses expressions et comportements au téléphone...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Contenu : La relation client : situations simples et situations à enjeu commerciale, environnement et outils, gestion des priorités. L'accueil...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: Langues - Accueil et secrétariat Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique A quoi prépare cette formation ? Maîtriser un accueil téléphonique et assurer des tâches simples et variées de secrétariat en langue étrangère Possibilité de valider...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Gestion de crise, Accueil touristique...
- Formation
- Dijon
...Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle.  ... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...SECRETARIAT / ACCUEIL Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Initiation et perfectionnement au secrétariat et à l'accueil Public concerné: Tout public Durée de la formation Durée variable selon les objectifs Lieu de formation Site du Puy en Velay 27 Bd Président...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Réussir son accueil Professionnaliser l?accueil en le valorisant. Développer la communication afin de transmettre une image positive Gérer les situations délicates pendant un accueil...