-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Accueil touristique, Accueil client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Reformulation téléphonique, Gestion d'un secrétariat, Accueil téléphonique...
- Formation
- Aix En Provence
- Dates au choix
...CAP Agent d'accueil et de conduite routière - Transport de voyageursGRETA des Alpes de Haute Provence Acquérir les bases théoriques et pratiques...
- Formation
- Orange
...Objectif détaillé Acquérir les compétences liées aux métiers de l'accueil et de la relation clients et usagers : Répondre aux demandes des clients ou usagers, les informer et les orienter dans le respect de la procédure et des consignes spécifiques Contribuer à la fonctionnalité...
- Formation
- Marseille
...formateurs spécialisés), le GRETA occupe une position unique dans le paysage de la formation continue et offre la plus large gamme de formations disponibles en région PACA...
- Formation
- Pontivy
...Objectifs: Acquérir des connaissances et des méthodes permettant: de définir techniquement la forme d'accueil choisie et de la faire connaître. -de la concevoir et de participer à sa mise en place de choisir judicieusement des partenaires de gérer l'activité et d'en mesurer l'opportunité financière...
- Formation
- Toulouse
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 3 Jours
... contemporaines avec les applications pratiques mises en œuvre dans l'animation du projet éducatif et pédagogique d'une structure d'accueil. Les liens à découvrir ou à redécouvrir entre théorie et pratique donnent un sens à l'action, aux soins apportés aux enfants, aux activités d'éveil et d'éducation qui leur... Apprenez-en plus à propos de: Origines de la pédagogie, Les grandes étapes et les grands courants, Fiches de poste...
- Formation
- En ligne
...Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise. Émettre ou recevoir une communication... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...L’accueil physique et au téléphone des touristes itinérants Les formes de politesse. Les salutations. Comprendre et répondre à une demande simple...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... de réussite d'un accueil téléphonique Connaître et bien utiliser sa voix Les qualités de la voix Les composantes de la voix Valid'savoir : les critères... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Responsable d'accueil, Gestion de projet...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Analyse des besoins du client, Gestion des objections des clients...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Prise de note, Accueil téléphonique...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...salle banalisée - magnétophone: Code 33284010...
- Formation
- Marseille
...formateurs spécialisés), le GRETA occupe une position unique dans le paysage de la formation continue et offre la plus large gamme de formations disponibles en région PACA...
- Formation
- Rennes
- Dates au choix
..., hôtesses d'accueil...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
...Intégrer l'excellence du service, professionnaliser l'équipe en prenant conscience de l'importance de l'accueil, des enjeux et du climat de travail...
- Formation
- En ligne
... favorables à un accueil de qualité et à la vente en restauration...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients en hôtellerie, Gestion de la relation client, Analyse du client en hôtellerie...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...L’accueil physique et au téléphone des touristes itinérants Les formes de politesse. Les salutations. Comprendre et répondre à une demande simple...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité et en qualité d'accueil. Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.-Occuper un poste d’accueil dans une entreprise -Gérer les demandes des intervenants externes et internes...