Accueil en italien - voyage dans les alpes
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Dates de début
Dates au choix
Pour permettre aux professionnels du tourisme du Massif des Alpes de capter, séduire et satisfaire une nouvelle clientèle attirée par l’itinérance touristique, nous vous proposons une formation blended en anglais. A la fois collective et individuelle, cette formation vous donnera les outils essentiels pour accueillir les touristes anglophones et répondre à leurs attentes.
RETOUR AUX FORMATIONS
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
« Des gens calmes, simples, ayant une bonne mentalité, et qui consomment ! »
Gîte les Carlines à Vassieux-en-Vercors, Chemins du Soleil.
« Certains opérateurs réalisent une part très importante de leur chiffre d’affaires estival grâce au passage des itinérants »
Syndicat des commerçants de Valberg, Route des Grandes Alpes.
« Ils recherchent un certain bien-être physique et moral, voire simplement de la découverte.
Beaucoup le font sur plusieurs années, seuls ou en groupes.»
Gérant du refuge de Moëde Anterne, GR®5 Alpes.
Personnel permanent et saisonnier de l’ensemble des acteurs de la chaine du tourisme du Massif des Alpes : hébergeurs, restaurateurs, commerçants, prestataires de services,prestataires de loisirs, offices de tourisme,…
Être à l’aise avec l'outil informatique (environnement, navigation Internet, ...).
Être au minimum de niveau A1 au test de positionnement en ligne
Test de positionnement avant inscription sur www.oscar-cel.com
Les Avis
Les matières
- Accueil
- SA
Le programme
Les formes de politesse.
Les salutations.
Comprendre et répondre à une demande simple.
Faire remplir des formulaires, des documents.
Comprendre et utiliser les chiffres : prix, heure, numéro de téléphone, quantités, dates, etc.
Comprendre l’alphabet et épeler les noms propres et les adresses de courriel.
Les directions
Donner des consignes, des directions dans un bâtiment.
Donner des directions simples à l’extérieur d’un bâtiment.
Donner des directions routières simples.
Maîtriser le lexique des pièces et facilités d’une structure.
Les présentations
Se présenter, présenter sa structure et sa propre fonction.
Présenter les prestations de sa structure.
La réservation, l’accueil et le départ du touriste itinérant
Compléter une réservation simple en face à face ou au téléphone ou par courriel.
Accueillir et donner les consignes des services de la structure.
Compléter un paiement et saluer.
Les différences culturelles
Parler des attractions locales en fonction du client : couple, groupe, âges et préférences.
Points grammaticaux (abordés selon niveau et besoin)
Les temps présent, passé et le futur.
Les auxiliaires Etre et Avoir.
Les verbes irréguliers.
Les adjectifs et les adverbes.
Les comparatifs et superlatifs.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Accueil en italien - voyage dans les alpes