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Cours Accueil
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Accueil de qualité, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Image de marque, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Mise en scène, Satisfaction client...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...résolution de labyrinthes (2017), codes de César via des tas (2018). Modalité d'évaluation Examen écrit noté sur 15 Réalisation d'un projet noté sur 5...
- Formation
- Toulouse
...Contribuer au plan logistique et administratif au bon fonctionnement d'une équipe ou d'un service : - tenir à jour les agendas et plannings et participer...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants - Savoir créer... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Techniques de présentation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...Intitulé complet: Sanitaire et social - accueil des enfants jusqu'à 3 ans Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique Niveau de sortie : Sans niveau spécifique A quoi prépare cette formation ? A l’issue de la formation, les stagiaires seront capable de : comprendre les étapes fondamentales...
- Formation
- Evreux
- Dates au choix
...Objectifs Acquérir la compétence pour diriger un centre de vacances ou un centre de loisirs. Unité obligatoire pour les titulaires d'un BP JEPS amenes...
- Formation
- Caen
...Principales matières enseignées Médecine d'urgence Pédiatrie Diplôme Inter-Universitaire Accueil des urgences en service de pédiatrie Dernière modification : 11 septembre 2013...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : - Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), - Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 945h
...OBJECTIFS : Accueillir, informer et orienter des visiteurs individuels ou en groupe en utilisant des ressources documentaires (dépliants, brochures) et des outils numériques (borne interactive, tablette numérique). Travailler en zone d'accueil en face à face, par téléphone et par messagerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un secrétariat, Ecoute du client, Analyse des besoins du client...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Salariés d'Offices de Tourisme...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Le poste d'hôtesse de caisse (ou caissière) est important dans tous les secteurs de la distribution. Cette formation permettra au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Service client, Techniques de formation...
- Formation
- Marseille
...Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales….)...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Programme AST004 Institutions et acteurs de l’intervention sociale : accueil, orientation, information TET003 Méthodes de recherche et traitement...
- Formation
- Toulouseetdans un autre établissement.
- Cahors
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 42h - 6 Jours
...Réfléchir au rôle de l’animateur pour mettre en place une démarche d’intégration de qualité face à cette situation de handicap (accueil, vie collective et quotidienne), Quelles questions se poser en équipe ? Quelles activités peut-on proposer ? Quelles sont les attitudes à avoir ?... Apprenez-en plus à propos de: Adaptation milieu et environnement, Se former...
- Formation
- Dieppe
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: Bac Pro ARCU Le titulaire de ce Bac Pro a Tissue de sa formation doit étre capable de : - assurer la qualité de l'accueil en présentiel et au téléphone, - informer, assister et conseiller les clients, - identifier les besoins et participer a des prestations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Gestion de l'afflux de clients en hôtellerie, Amélioration de la qualité en hôtellerie...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche...
- Formation
- Toulouse
...intégré dans un service relation clientèle qui exerce ses activités au sein d'entreprises ou d'administrations. La formation que vous propose le réseau...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Au sein d'une Entreprise d'Entraînement Pédagogique qui reproduit le fonctionnement des services administratifs, commerciaux et comptables d'une PME/PMI, vous êtes amené(e) à occuper le poste de secrétaire accueil afin de : - maîtriser les compétences techniques et professionnelles...