Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle.  
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Dijon
((21) Côte-d'Or)
20 boulevard Voltaire, BP 27529, 21075
Date de début
Consulter
À propos de cette formation
Attestation détaillée de formation.
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Notre équipe va devoir vérifier votre question pour s'assurer qu'elle respecte notre règlement de publication. D'autre part, nous avons remarqué d'après vos réponses qu'il est possible que vous n'ayez pas la possibilité de vous inscrire à cette formation. Ceci peut-être dû à votre localisation géographique, à votre niveau académique, etc. Veuillez consulter directement l'établissement concerné pour toute information supplémentaire.
Merci beaucoup!
Nous sommes en train d'examiner votre question. Nous la publierons prochainement.
Préférez-vous que l'établissement vous contacte directement?
Les Avis
Avez-vous suivi ce cours? Partagez votre avis
Les matières
Techniques de la communication
Accueil
Le programme
Module 1 : Accueil et communication - Accueillir et renseigner en face à face, - Généralités sur l'accueil et l'entretien, - Objectifs et enjeux d'un accueil réussi, - Les mécanismes de la perception, - Les stéréotypes, - Autoévaluation, - Réussir un accueil de qualité, - Les grands principes de l'accueil, - L'image : posture, voix, expression... - L'espace, - Les techniques de communication, - Écoute active et reformulation, - Les bonnes questions. Module 2 : Répondre au téléphone de manière attentive et courtoise - Comprendre les bases de la communication téléphonique, - Comprendre les schémas d'appel directeurs entrant, - Savoir éviter de perdre des appels, - Valoriser l'image de son entreprise, - La notion de feed-back, - Les profils téléphoniques et les pièges à éviter, - Savoir orienter vers le bon interlocuteur, - Savoir prendre un message. Modules spécifiques sur demande (ex. : accueil de public en situation de handicap ou gestion de situations difficiles)
Ajoutez des cours similaires et comparez-les pour mieux choisir.
{title}
{rating}
{centerName}
{price}
{price}{priceBeforeDiscount}{taxCaption}
{options}
Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique