Accueil physique et téléphonique de qualité

Formation

À Nantes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Dates de début

    Dates au choix

: Objectifs :
- Accueillir, orienter et renseigner activement les interlocuteurs de façon efficace et courtoise
- Réceptionner et analyser les messages téléphoniques pour filtrer, traiter et transmettre les demandes
- Valoriser l'image de sa société
- Présenter directement ou par téléphone une société, un produit ou une situation spécifique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
16, Rue Dufour, 44042

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil

Le programme

: Contenu : La relation client : situations simples et situations à enjeu commerciale, environnement et outils, gestion des priorités. L'accueil physique : règles de communication appliquées, attitude, orientation et information des visiteurs. L'accueil téléphonique : particularités et techniques, attitude, expressions, environnement et outils, La communication dans la relation client: prise de contact, écoute active, filtrage, gestion des litiges, prise de congé.: Méthodes et outils : o Formation individualisée et adaptée aux acquis des stagiaires o Mise en situations de travail o Suivi individualisé: Publics : Particulier, Salarié: Mesure : Plan de formation: Pré-requis : aucun: Validation : Attestation de formation: Durée : - maximum en centre : 14 h. 2 jours: Prix : Selon tarification du GRETA: Code 32420018

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil physique et téléphonique de qualité

Prix sur demande