Accueil en anglais - voyage dans les alpes

Formation

En Ligne

720 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Pour permettre aux professionnels du tourisme du Massif des Alpes de capter, séduire et satisfaire une nouvelle clientèle attirée par l’itinérance touristique, nous vous proposons une formation blended en anglais. A la fois collective et individuelle, cette formation vous donnera les outils essentiels pour accueillir les touristes anglophones et répondre à leurs attentes.
RETOUR AUX FORMATIONS                  

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

"Des gens calmes, simples, ayant une bonne mentalité, et qui consomment ! "
Gîte les Carlines à Vassieux-en-Vercors, Chemins du Soleil.
"Certains opérateurs réalisent une part très importante de leur chiffre d’affaires estival
grâce au passage des itinérants Syndicat des commerçants de Valberg, Route des Grandes Alpes."
"Ils recherchent un certain bien-être physique et moral, voire simplement de la découverte.
Beaucoup le font sur plusieurs années, seuls ou en groupes."
Gérant du refuge de Moëde Anterne, GR®5 Alpes.

Personnel permanent et saisonnier de l’ensemble des acteurs de la chaine du tourisme du Massif des Alpes : hébergeurs, restaurateurs, commerçants, prestataires de services,prestataires de loisirs, offices de tourisme,…
Être à l’aise avec l'outil informatique (environnement, navigation Internet, ...).
Être au minimum de niveau A2 au test de positionnement en ligne.
Test de positionnement avant inscription sur www.oscar-cel.com

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • SA

Le programme

L’accueil physique et au téléphone des touristes itinérants
Les formes de politesse.
Les salutations.
Comprendre et répondre à une demande simple.
Faire remplir des formulaires, des documents.
Comprendre et utiliser les chiffres : prix, heure, numéro de téléphone, quantités, dates, etc.
Comprendre l’alphabet et épeler les noms propres et les adresses de courriel.
Maîtriser le lexique des pays et des nationalités.
Les directions
Donner des consignes, des directions dans un bâtiment.
Donner des directions à l’extérieur d’un bâtiment.
Donner des directions routières.
Maîtriser le lexique des pièces et facilités d’une structure, des directions et des transports routiers.
Les présentations
Se présenter, présenter sa structure et sa propre fonction.
Présenter un collègue.
Présenter les prestations de sa structure.
La réservation, l’accueil et le départ du touriste itinérant
Compléter une réservation en face à face ou au téléphone ou par courriel.
Accueillir et donner les consignes des services de la structure.
Compléter un paiement et saluer.
Les différences culturelles
Parler avec des clients anglophones en prenant compte de leur attentes et nationalité.
Parler des attractions locales en fonction du client : couple, groupe, âges et préférences.
Entretenir une relation clientèle : parler de séjours précédents, de la météo, etc.
Points grammaticaux (abordés selon niveau et besoin)
Les formes interrogatives.
Les pronoms personnels.
Le temps simples et continus.
Les possessifs.
Les propositions de lieux, de temps.
Le mode indicatif et le mode impératif.
Les verbes modaux.
Les adjectifs et les adverbes.
Les comparatifs et superlatifs.

Informations complémentaires

24 heures : 7h de formation collective – jour 1. 5h de travail en autonomie sur plateforme e-learning. 5h de cours individuel par téléphone ou visio (10 séances de 30 mn). 6h de formation collective + 1h de test Bright – jour 2. Les 20 et 21 novembre 2017

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil en anglais - voyage dans les alpes

720 € TTC