-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Gestion d'Entreprise (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir une vision d'ensemble de la réglementation du travail. Destinataires: Dirigeants d'entreprises, Responsables de service, Cadres exerçant une fonction de management du personnel...
- Formation
- Suresnes
- 1 Jour
...Objectifs: Profiter de la gestion du conflit pour rétablir de bonnes relations entres les individus et la reconnaissance de chacun. Analyser votre style de management, vos propres comportements. Apprendre à identifier les agissements initiateurs de conflits, à anticiper et désamorcer les sources...
- Formation
- Montrouge
...Le management et la gestion des carrières dans l’entreprise engendrent souvent de la concurrence là où il faudrait de la collaboration. Nous...
- Formation
- Nanterre
- 3 Jours
... des conflits La réalité des conflits dans l’entreprise L’intérêt d’un conflit bien géré Quand faut-il intervenir La gestion des conflits internes à l’entreprise...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...Objectifs: A l'issue de la formation, chaque participant sera capable de mesurer les enjeux du management, d'utiliser les techniques de teambuilding, de coaching, de médiation, de créativité pour dynamiser la gestion de son équipe. Destinataires: Cadres ou salariés ayant la responsabilité...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 2 Jours
.... Destinataires: Tout type d'équipe en entreprise...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...Objectifs: Découvrir et analyser les éléments qui rendent le changement indispensable et pourquoi c'est une chance pour l'entreprise. Réfléchir sur les éléments de la problématique du changement: la dynamique ; la motivation et l'enthousiasme mais aussi les obstacles et les freins. Comment manager...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 1 Jour
...• Ce n'est pas le moment d'acheter, de revendre, d'emprunter, et de s'engager dans un environnement économique perturbé. Démontrer aux clients pourquoi...
- Formation
- Neuilly-sur-seine.
...Les rôles et les missions du manager. Comprendre la stratégie de l’entreprise. Manager/leader : Quelles différences et quelles convergences...
- Formation
- Saint-cloud
- 3 Jours
... de la confiance en soi Positionnement dans l'entreprise Définition de sa marge d'autonomie S'adapter aux autres Comment leur parler, comment les comprendre ? Phase...
- Formation
- Gennevilliers
- 2 Jours
...Objectifs: Incarner l'image de son entreprise auprès du client. Améliorer sa qualité d'accueil en maîtrisant les techniques et outils associés. Répondre efficacement aux attentes du client. Destinataires: Chargés de clientèle, Personnel d'accueil, Assistant(e)s...
- Formation
- Suresnes
- 3 Jours
... des méthodes de management de projet. Destinataires: Chefs de projets récemment nommés. Chefs de projets ayant une première expérience souhaitant confronter et formaliser leur pratique avec des professionnels. Cadres ayant à conduire des projets dans l?entreprise....
- Formation
- Montrouge
...Assise de son autorité. Parler pour être écouté, compris, retenu Ancrer son autorité. Augmenter sa capacité de conviction. Découvrir et développer son charisme...
- Formation
- Nanterre
- 3 Jours
... organisationnelle de la conduite de projet Communication et gestion de projet Les enjeux de la communication dans la conduite de projet Cibler et planifier...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Supports écrits professionnels L’e-mail : Quand et pourquoi préférer ou renoncer à l'e-mail, les bonnes pratiques de la communication par e-mail La note...
- Formation
- Neuilly-sur-seine
- 2 Jours
... de chaque situation professionnelle. Construire son plan d'action et de développement personnalisé. Destinataires: Dirigeants et chefs d'entreprise. Managers. Professionnels de la vente. Professions libérales...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...Objectifs: Accroître l'efficacité des équipes virtuelles par la maîtrise des meilleures pratiques des outils de gestion, de communication et par un branding » interne adapté. Comprendre rapidement l'impact positif des équipes virtuelles par rapport aux équipes face à face » mais également comment...
- Formation
- Sèvres Cedex
- 2 Jours
...et développer la prise de rendez-vous. • Les commerciaux débutants ou personnes chargées de la prise de rendez-vous par téléphone. • Les assistantes commerciales...
- Formation
- Asnières-sur-seine
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir une méthode rigoureuse de gestion des commandes par une organisation performante du service commercial international et par une approche précise de l'élaboration et du traitement des documents export...
- Formation
- 92100
...Objectifs: Des formations pour renforcer sa capacité à entraîner son équipe, construire une vision commune, développer les talents. La Dimension "Manager"...