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Formation Accueil téléphonique - Paris
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- 2 Jours
...d’esprit de l’interlocuteur reformuler sur la demande immédiate Exercices pratiques : simulation de cas d’écoute et de reformulation au téléphone Comment... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients stressés, Capacité relationnelle, Dialogue avec le client...
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- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Satisfaction du client, Image de marque...
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- 1 Jour
...les aides à la vente Proposer toujours un choix Convaincre 4) Le concept AIDA Attention Intérêt Désir Achat 5) Les étapes clé de la vente au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'appels difficiles, Accueil téléphonique, Analyse du client...
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- 2 Jours
...SORTANTS DEUXIEME JOUR Appeler avec aisance La préparation de l'entretien Les premiers mots La conclusion Utiliser efficacement sa messagerie Les messages... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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...Objectif de la formation Le téléphone est aujourd'hui un outil de communication incontournable au sein de l'entreprise. Bien souvent, le premier contact qui est crée avec une entreprise se fait au moyen du téléphone. Il est donc primordial que vous sachiez réceptionner un appel et accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...mal conduit 2 jours PUBLIC personnels assurant un service d’accueil ou d’accompagnement PEDAGOGIE Méthodes pédagogiques par exposés, exercices... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Techniques de communication, Accueil téléphonique...
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...Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion Jour 1 Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs /... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...Objectifs : Réaliser des études téléphoniques Se constituer un fichier Maîtriser les différentes applications • L’accueil téléphonique • La télévente •... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Communication orale, Écoute active...
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- 2 Jours
...maîtriser les techniques d'accueil au standard et en face à face communiquer efficacement gérer les priorités entre l’accueil téléphonique et l’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...Se libérer des automatismes verbaux La recherche des besoins S'adapter rapidement aux clients Aller au devant des attentes La proposition et l'argumentation... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise du rythme de communication orale, Gestion des clients au téléphone, Argumentation au téléphone...
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- 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil en établissement de luxe, Écoute active...
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... d'accueil de votre entreprise - comprendre et noter les coordonnées de l'interlocuteur et l'objet de son appel - transmettre l'appel à la personne concernée dans votre entreprise - rédiger un message par écrit destiné à la personne concernée - adapter le vocabulaire anglais en fonction du sujet Supprimer... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- 2 Jours
...Cette formation s’adresse à toute personne qui doit assurer un service d’accueil, soit par téléphone, soit par contact interpersonnel. Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance. Il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Accueil téléphonique, Relations sociales...
...Cette formation s’adresse à toute personne qui doit assurer un service d’accueil, soit par téléphone, soit par contact interpersonnel. Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance. Il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Accueil téléphonique, Relations sociales...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- 2 Jours
...à répondre à nos questions ? Les différentes sortes de question : Découverte / Problème / Implication / Solution 7 / La Démarche Comment utiliser les besoins ?... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Communication verbale...
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- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Techniques de vente, Accueil téléphonique...
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- 4 Jours
...Gérer les arrhes - Lutter contre les no-show - Gérer l'overbooking Les Autres Procedures - Connaître les attentes des différents types de clients et gérer les cardex... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Réception hôtelière, Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...Diverses questions posées sur la raison d'être de l'entreprise et le profit. -Définition d'Objectifs et Contrôles des résultats. Des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
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...Les attitudes génératrices de conflits - Sortir de la relation dominant-dominé - Quels types d’arguments utiliser ? - Les trois grandes familles d’arguments... Apprenez-en plus à propos de: Relations aux autres, Accueil téléphonique, Relation client...
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- 2 Jours
... fixé (rapport d'étonnement et échange inter service). … Destinataires: Toute personne en contact clientèle, en face à face ou au téléphone, en restauration, room service ou bar.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Satisfaction client, Mise en scène...
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- 2 Jours
...disponibilité, qualité, prétextes... · Traiter positivement les objections · Déjouer les questions pièges · Argumenter votre prise de rendez vous L'évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Prospection de clients, Techniques de vente...
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- 5 Jours
...découvrir l'Anglais commercial A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’Anglais commercial pour bien accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Anglais écrit, Accueil téléphonique, Accueil physique...
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- 1 Jour
...Conseils Pedagogie Approche par la communication non verbale (langage corporel) et de son positionnement vocal (intonation... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Accueil téléphonique, Communiaction orale...
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