-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil téléphonique - Hauts-de-Seine
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...d'acceptation et de rebond. » Accueillir dans une relation de qualité et de service Avoir l'intention de faire son maximum pour répondre au mieux et le... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | →
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Gestion des sinistres, Culture générale...
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Gestion des sinistres, Culture générale...
-
J’ai choisi cette formation car elle permet d’acquérir des compétences à la fois pratiques et théoriques. Les matières dispensées sont très proches des réalités du monde professionnel. Ce sens du concret rend la formation extrêmement intéressante. Cette Licence est un vrai tremplin. Le domaine de l’assurance est vaste et demande beaucoup de connaissances. J’ai décidé de poursuivre mes études dans le cadre du master proposé par l’Enass.
← | → voir tout
-
Depuis 1999, j'ai passé et obtenu 3 diplômes (BP Assurances, BTS Assurances et Licence professionnelle d’assurances) avec l’Enass-IFPASS. C'est donc tout naturellement que j'ai poursuivi avec l'IFPASS pour préparer le Master de l'Enass. Il n'était pas envisageable de choisir un autre organisme pour obtenir ce diplôme. Aujourd'hui, à la lecture des résultats, je ne peux que me réjouir d'avoir opté pour l'IFPASS. Je suis même comblé !!! Mon accompagnatrice est professionnelle, compétente et sait instinctivement extraire le meilleur d'un candidat. Au-delà de toutes ces qualités, elle est formidablement attachante. Quand on regarde dans un rétroviseur, il est quelques enseignants dont on se souvient.
Je viens de postuler pour un poste de cadre supérieur au Siège de ma société. Mon but est d'ores et déjà atteint puisque ma candidature a été retenue...
← | → voir tout
- Formation
- Clichy La Garenne
- Dates au choix
- 12 Mois
...Communication Orale : Bien communiquer au téléphone et prendre des rendez-vous. Maîtriser l’accueil au téléphone, savoir orienter les appels... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des patients, Secrétaire médicale, Secrétariat médical...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
...professionnelle à la fois dans l’indemnisation des sinistres mais également dans la qualité du service au client. Ainsi cette formation s’articule autour... Apprenez-en plus à propos de: Prévention santé, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
-
Nouveaux locaux superbes et bien équipés. Les équipes administratives et pédagogiques sont à l’écoute et efficaces. Les professeurs dispensent des cours de qualité et sont bienveillants.
← | →
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 2 Jours
...la communication interpersonnelle La communication interpersonnelle : définition, techniques de base. La communication verbale, paraverbale et non verbale... Apprenez-en plus à propos de: Prise en charge téléphonique, Image de marque, Image de soi...
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Gestion des sinistres...
...qui développe une réfl exion approfondie, une mise en pratique du management de proximité et de l’orientation client au cœur de la stratégie des entreprises d’assurances... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Gestion des sinistres...
-
Après plusieurs jobs d'été dans différents services de gestion d’Alptis Assurances, j’ai décidé de poursuivre mes études en intégrant la Licence professionnelle Conseiller, Souscripteur, Gestionnaire en assurances à l’IFPASS.
Ma formation en alternance chez Alptis me permet d’acquérir de nombreuses connaissances dans tous les domaines de l’assurance tout en développant mes compétences professionnelles en entreprise, dans les métiers de la gestion. Un de mes projets d'étude est consacré au monde du courtage en ligne, autour de la filiale web d'Alptis, c-mon-assurance.com.
Aujourd’hui, je souhaite poursuivre mes études en intégrant un master dans le but d’occuper plus tard un poste d’encadrement dans le domaine opérationnel en assurance de personnes.
← | →
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance. Ce programme a pour but de former les étudiants à l’exercice des activités commerciales (développement... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Prévention de risques...
...qui est l'organisme de formation de référence de la profession de l'assurance. Ce programme a pour but de former les étudiants à l’exercice des activités commerciales (développement... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Prévention de risques...
-
Enseignants très professionnels et ressources pédagogiques très complètes.
← | →
- Titre professionnel
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...la condition de diplôme pour accéder à l’intermédiation en assurance, en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP), ainsi qu’à la carte de transaction immobilière... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion du patrimoine, Gestion des sinistres...
- Titre professionnel
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...d’intégrer une équipe commerciale au sein du secteur de l’assurance. Les emplois occupés peuvent-être : chargé de clientèle, collaborateur d’agent ou de courtier... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Conseiller en assurance...
- Titre professionnel
- En semi-présentiel à Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...d’intégrer une équipe commerciale au sein du secteur de l’assurance. Les emplois occupés peuvent-être : chargé de clientèle, collaborateur d’agent ou de courtier... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Négociation et relation client...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...commerciales (développement, communication et négociation) - stratégiques - et d’expertises en matière de solutions patrimoniales... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Gestion des sinistres...
- Bachelor
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...incendie, risques divers, automobile, risques d’entreprise et risques cybers : − Gestion dématérialisée des sinistres, gestion par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion des sinistres, Prévention santé...
- Licence pro
- Puteaux
- Dates au choix
- 12 Mois
...Comprendre les concepts fondamentaux de l’assurance - Cerner l’environnement du client La pratique de l’activité d’assurance - Etudier les produits d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des sinistres, Prévention santé, Accueil téléphonique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre