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Formation Accueil téléphonique - Haute-Garonne
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...Que ce soit dans une entreprise, une administration ou n’importe quelle institution en contact avec l’extérieur, le personnel d’accueil est en première ligne. Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...Que ce soit dans une entreprise, une administration ou n’importe quelle institution en contact avec l’extérieur, le personnel d’accueil est en première ligne. Il est le "délégué permanent" de toute l’entreprise pour une première mission fondamentale de réception, de compréhension, d’information... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Blagnac
...de solution. Savoir faire face à l'agressivité. Reformuler - faire progresser l'entretien. Conclure avec courtoisie. Cas, mises en situations en relation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Techniques de présentation, Accueil téléphonique...
...de solution. Savoir faire face à l'agressivité. Reformuler - faire progresser l'entretien. Conclure avec courtoisie. Cas, mises en situations en relation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Techniques de présentation, Accueil téléphonique...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Toulouseetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Blagnacetdans 10 autres établissements
- Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21 Jours
...en agence ou dans un service touristique LE PROGRAMME DE LA FORMATION AGENT ESCALE : • Environnement professionnel (connaissances générales)... Apprenez-en plus à propos de: Anglais aéroportuaire, Environnement professionnel, Accueil téléphonique...
- Formation
- Blagnac
...restitutions, identification des pistes de travail 3. Rappel des règles d'or d'un accueil efficace Les valeurs et le sens de l'accueil : de la relation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service client, Assistante manager...
- Formation
- Blagnac
...de solution. Savoir faire face à l'agressivité. Reformuler - faire progresser l'entretien. Conclure avec courtoisie. Cas, mises en situations en relation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Techniques de la communication...
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