Agent d'escale
Formation
À Blagnac, Tremblay en France, Merignac et dans 8 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
-
Heures de classe
147h
-
Durée
21 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Pour devenir agent d'escale commercial, CAMAS vous propose une formation courte ou bien un contrat d'apprentissage (MC Accueil). Ces deux formations vous formeront sur tous les aspects importants du métier : enregistrement des passagers avec le logiciel ALTÉA, anglais aéroportuaire, communication, relation client, etc.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation permet à toute personne d’obtenir les compétences professionnelles indispensables pour devenir Agent d’accueil ou Agent d’escale, et travailler en contact direct avec les voyageurs dans tous les types de transport.
Toute personne désirant travailler dans le domaine du tourisme, en agence ou dans un service touristique
• Niveau BAC souhaité
• Anglais (oral et écrit)
• Répondre aux conditions d'attribution du badge aéroportuaire
Titre RNCP - Diplôme de niveau IV
• Diplôme de niveau IV
• Jusqu'à 4 options possibles !
• Une sélection rigoureuse
• Une remise à niveau en anglais
• 86% de placement en entreprise
Les Avis
Les matières
- Agent d'escale
- Environnement professionnel
- Opérations techniques escale
- Enregistrement des passagers
- Communication
- Conflits
- Accueil
- Accueil téléphonique
- Anglais aéroportuaire
- Sûreté aéroportuaire
- Routes aériennes
Professeurs
Camas Formation Camas Formation
BAGAGISTE
Le programme
• Environnement professionnel (connaissances générales)
• Opérations techniques escale (les procédures spécifiques)
• ALTÉA (enregistrement des passagers)
• Techniques relationnelles (communication, gestion de conflits, etc.)
• Géographie (routes aériennes)
• Anglais aéroportuaire (les termes techniques)
• Formations réglementées (sûreté aéroportuaire)
• Co-activité (les règles et précautions)
• Techniques et recherche d'emploi.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Agent d'escale