-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil téléphonique - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Se libérer des automatismes verbaux La recherche des besoins S'adapter rapidement aux clients Aller au devant des attentes La proposition et l'argumentation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des situations difficiles au téléphone, Maîtrise du rythme de communication orale, Maîtrise du téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Gestion d'une arrivée de touristes, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Écoute active, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette notion de l'accueil est primordiale, car l'accueil est l'image de la structure. L'accueil est le premier contact, celui qui donne le ton. Il reflète l'attitude de l'organisme à l'égard du client, de l'usager, du patient selon votre secteur d’activité... C'est à travers l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Négociation et relation client, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...un visiteur ou répondant au téléphone. Le programme de la formation L'accueil physique Le langage La posture La gestuelle L'accueil téléphonique Présenter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
ESH Paris est l'école hôtelière avec le plus haut niveau académique en France. Nous formons les leaders de l'hôtellerie de luxe et internationale.
← | →
- BTS
- Clichy
- 2 Ans
...(avec une année de mise à niveau) ou Bac professionnel. De plus, les candidats avec de l’expérience en hôtellerie restauration ou provenant d’un lycée... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Accueil téléphonique, Gestion hôtelière...
...(avec une année de mise à niveau) ou Bac professionnel. De plus, les candidats avec de l’expérience en hôtellerie restauration ou provenant d’un lycée... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Accueil téléphonique, Gestion hôtelière...
-
ESH Paris est l'école hôtelière avec le plus haut niveau académique en France. Nous formons les leaders de l'hôtellerie de luxe et internationale.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...sourire La découverte des besoins et des motivations d'achat et les désirs non exprimés L'art de poser des questions (ouvertes, fermées ou alternatives pour diriger l'entretien)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des objections des clients, Accueil téléphonique, Ecoute des clients...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Introduction Enjeux, objectifs et caractéristiques d’un entretien de qualité Un état d’esprit permanent: la relation gagnant/gagnant L’organisation des... Apprenez-en plus à propos de: Vente au téléphone, Écoute active, Créances commerciales...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...gagner en compétences pour gagner en performances retrouver les gestes de l’accueil sortir de la routine L’erreur de certains agents d’accueil n’est pas leur méconnaissance des procédures… mais trop souvent un accueil mécanique, routinier, monotone… Ils ou elles oublient que la personne en face... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Accueil téléphonique, Techniques de communication...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La disponibilité physique et psychologique L’empathie Les attitudes de Porter au téléphone : aide, jugement, fuite La satisfaction du « client » Le standard... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Techniques de communication, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...· Les forces et faiblesses de l'entreprise · Les promesses faites · La réalité perçue de l'intérieur · Les problèmes prévisibles avec les clients · Examen... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Analyse de résultats, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...son action dans ces situations Relations internes entre professionnels Connaître les personnes, leur rôle et leurs activités S’adapter à ses interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Transmission de messages, Traitement des informations...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...à distance Procédures de relance Procédures d’assistance à distance (S.A.V) Procédures de recouvrement La communication écrite (courriel, sms... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Call center, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...mieux comprendre les réactions observées. Services commerciaux souhaitant réinstaurer un dialogue de qualité. Services techniques chargés du support clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Enquêtes téléphoniques, Fidélisation client, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...ðDonner une image chaleureuse Suivre les 4 étapes de la vente par téléphone ðDécouvrir la structure de l’entretien, les 4 C ðDécouvrir les besoins du client ðArgumenter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication verbale, Vente par téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Elaboration de scenarii d’appels par les participants et/ou mises en situation réelles au poste de travail avec enregistrements et analyse en groupe... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Écoute active, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de Porter au téléphone : aide, jugement, fuite Organisation du travail, gestion du temps, traitement de l’information La secrétaire médicale / hospitalière... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Analyse de résultats, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Toute personne susceptible d'être en situation de communication dans un contexte international. Formation individuelle ou en petits groupes Les cours peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais technique, Accueil en anglais...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...un langage imagé v Personnaliser les entretiens 3 - Les étapes de la méthode d’un entretien téléphonique Situer l'aspect méthode dans la relation téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Fidélisation client, Techniques de vente...