Dynamiser sa Prospection Téléphonique

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Découvrir ou redécouvrir des outils efficients de communication téléphonique. ·Savoir mener un entretien de prospection par téléphone. ·Développer des techniques et outils pour atteindre les objectifs de vente. Destinataires: Tous commerciaux sédentaires et itinérants. Téléopérateurs…

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
75000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Communication orale
  • Techniques de formation
  • Accueil
  • Accueil téléphonique
  • Commercial
  • SA
  • Stratégie de l'entreprise
  • Prospection de clients
  • Techniques de vente
  • Expression orale
  • Vente
  • Communication
  • Prospection
  • Parler au téléphone

Professeurs

Les formateurs de CQFD sont sélectionnés

Les formateurs de CQFD sont sélectionnés

pour leurs compétences et expériences

Le programme

Cette formation vous permettra de vous perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente. Le programme porte aussi bien sur le savoirfaire que sur le savoir-être.

Chaque utilisateur du téléphone au plan commercial a besoin de connaître les éléments de méthode, de style, de langage et de pratique lui permettant d'améliorer son impact commercial à l'occasion de toute communication téléphonique.

Objectifs

· Découvrir ou redécouvrir des outils efficients de communication téléphonique
· Savoir mener un entretien de prospection par téléphone
· Développer des techniques et outils pour atteindre les objectifs de vente

Programme


Le métier de commercial
· Se présenter et présenter l'entreprise

Soigner sa communication

· Principes : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure
· Développer un climat de confiance

La préparation de la prospection téléphonique

· Déterminer le contexte et les objectifs (prise de RDV, relance...)
· Préparer ses fichiers
· Définir le profil du prospect : mode de fonctionnement et attentes
· Préparer votre argumentaire

Le déroulement réussi d'un appel

· Vérifier l'identité de vos interlocuteurs
· S'expliquer rapidement et clairement
· Savoir écouter activement
· Découvrir les besoins du client pour mieux cibler votre argumentaire
· Susciter l'achat
· Donner l'envie de vous rencontrer

Mises en situations pour apprendre à passer les barrages des standards et des secrétaires

· Construire la phrase d'accroche
· Etablir le climat de confiance

Le traitement des objections

· Répondre aux objections prix, disponibilité, qualité, prétextes...
· Traiter positivement les objections
· Déjouer les questions pièges
· Argumenter votre prise de rendez vous

L'évaluation de l'activité de prospection

· Assurer la gestion et le suivi de vos appels téléphoniques
· Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre un rendez vous

Pedagogie

· Exposés, exercices et entraînement.
· Expériences à partager en groupe

Informations complémentaires

Information sur le prix : net à payer
Observations : Exposés, exercices net entraînement. Expériences à partager en groupe

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