Vendre par Téléphone : Émission D'appels (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Comprendre les impératifs de la qualité de service et être. porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les. méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des. objections, d'enclenchement de la décision du client. Destinataires: télé-vendeurs Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Analyse de résultats
- Communication orale
- Accueil téléphonique
- Commercial
- Vendeur
- Écoute active
- Vente
- Communication
- Qualité
- Téléphone
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
1° Rappels de communication :
- Jeux : les obstacles à la communication téléphonique et les solutions.
- Les effets induits de la communication orale : pourquoi et comment induire un
- partenariat Adulte/Adulte ?
2° Les impératifs de la qualité de service :
- Les attentes des clients, à partir d’articles de presse et/ou d’écoute d’appels
- téléphoniques enregistrés dans d’autres entreprises.
- Les fondements de la relation commerciale : discussion sur ses effets dans la
- communication téléphonique.
3° L’analyse les besoins du client :
- Comment repérer les motivations d’achat du client et analyser ses besoins : le
- SONCAS .
- Elaboration de procédures d’analyse des besoins et de questionnement adaptées
- aux situations de l’entreprise et aux types de clients les plus courants.
4° L’argumentation :
- Elaboration d’argumentaires adaptés à la nature des demandes : Comment
- adapter les argumentaires en fonction des besoins et motivations du client.
- Le traitement des objections les plus courantes. : études de cas.
5° La directivité :
- Comment amorcer la vente.
- Savoir questionner avec courtoisie (questions ouvertes, fermées, alternatives).
- Comment garder l’initiative : études de cas.
- Savoir conclure.
- Comment impliquer le client et dépasser la demande.
- Etudes de cas : Analyse d’appels retranscrits et rendus anonymes.
6° Les étapes du traitement idéal d’un appel en émission.
- Analyse d’appels enregistrés, retranscrits et rendus anonymes : les participants
- les corrigent.
- Elaboration de scenarii d’appels par les participants et/ou mises en situation
- réelles au poste de travail avec enregistrements et analyse en groupe.
7° La mise en œuvre « qualité »
- Les participants élaborent la check-list d’auto évaluation destinée à faciliter leur
- auto évaluation.
- Les objectifs individuels prioritaires à mettre en œuvre
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Vendre par Téléphone : Émission D'appels (formations présentielle ou en visioconférence)