-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Vente
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...adapté Ø Les bons réflexes La structure de l’entretien v Structure PIMDAC Ø La Présentation Ø L'Identification Ø Le Motif de l'appel: une référence à un... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entretien, Écoute active, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...» Une situation de communication professionnelle spécifique : les bases de la situation, les fonctions de la communication, les difficultés de la relation... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Ecoute du client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...(outils et méthodes). Toute personne chargée de passer le questionnaire en clientèle. Les objectifs du questionnaire v Cerner les motivations d’achat de... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Accueil téléphonique, Relation clients...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...notamment la DRH, aux managers et aux partenaires sociaux, cette formation vise à donner les clés d’une mise en place réussie du télétravail...
- Formation
- (Bir Mourad Rais) (Algérie)
- 3 Jours
...s'appuie sur une participation intense des stagiaires. • Mises en situation, • Jeux de rôles filmés, puis analysés. Tous les exercices visent à la création de réflexes...
- Formation
- Seyssinsetdans un autre établissement.
- Lescar
- 3 Jours
...Classique - rythme - suggestion - ambiance - Présentation définition et but du décor > Les 3 styles de décor : Outdoor - anachronique - mise en scène...
- Formation
- Muzillac
...personnel d'accueil, toutes catégories de professionnels non commerciaux, ou commerciaux débutants, au contact de la clientèle. Formation Professionnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...sur les styles de vente et d’achat Adapter leur comportement et leurs méthodes commerciales à la clientèle japonaise PROGRAMME Approche de la culture japonaise... Apprenez-en plus à propos de: Culture japonaise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Destinataires: Direction Générale et directeurs de business unit. Directeurs commerciaux, des ventes, managers tous secteurs. Directeurs marketing...
- Formation
- Paris
- 703h
...3D, maquette...) - Agencement : règles de sécurité des lieux ouverts ou publics ; aménagement (circulation des flux, agencement des mobiliers de vente...
- Formation
- Paris
...avec méthode et rigueur - Développer une attitude et des comportements en adéquation avec la typologie de vos clients - Maîtriser le stress et gérer les...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...(le cœur du closing) Pourquoi (gagné-perdu)? Bris de glace Possible de conclure ? Détecter le bon moment pour conclure : 1ère précaution : Les signaux...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...• Risques politiques, risques commerciaux. • Acheteur privé, acheteur public. • Crédit fournisseur, crédit acheteur. L’assurance-crédit court terme...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...etc. Stratégies d’attaques Faut-il viser le décideur final ? Tenir compte du circuit de décision de son prospect - L’approche Top-down – L’approche Down-up...
- Formation
- (Bir Mourad Rais) (Algérie)
- 2 Jours
...Destinataires: Téléactrices, télévendeuses, superviseurs Téléactrices, télévendeuses, superviseurs Possibilités et limites du Téléphone Les règles de la communication orale...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 1 Jour
...ntroduction • Définition, aspects fondamentaux, pratiques et évolutions. • La sécurisation des contrats export : la problématique du vendeur et de l’acheteur...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...à faire bien PROGRAMME Les fondamentaux de la communication par téléphone Optimiser sa voix, pourquoi ? et Comment ? Réussir à créer de la valeur par sa...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...ses capacités de communication : Assimiler les étapes clés d’un entretien commercial Développer les techniques essentielles pour une excellente attitude...
- Formation
- (Bir Mourad Rais) (Algérie)
- 3 Jours
...Destinataires: Superviseurs, toute personne encadrant des téléactrices. Superviseurs, toute personne encadrant des téléactrices. La participation à un...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...le point de vue de l’autre : Un état d’esprit pour une bonne écoute Des phrases pour accepter le mécontentement La réponse a la réclamation Une première...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...qualités d'un bon négociateur. Quel style de négociateur êtes-vous ? Autodiagnostic et bilan personnalisé. Profils de vos interlocuteurs...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...(motivations réelles ou cachées). Connaître les différentes formes de réclamation et leur nature . Savoir accueillir le client qui réclame et anticiper un conflit...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...* Comment détecter les appels d’offres ? Outil 1 : Plan d’actions externes et internes Qui contacter dans la collectivité ? En rendez-vous, par téléphone ?...