FORMATION VENTE CONSEIL

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent recruteret et former leurs commerciaux pour qu'ils sachent faire la différence face aux concurrents. Il ne suffit plus d’exiger d'eux qu’ils signent davantage de contrats pour être meilleur que les concurrents. Ce qu’il faut, ce sont des vendeurs sachant orienter chaque vente vers de la vente conseil pour développer le CA dans la durée. Grâce à cette formation techniques de vente, vous saurez professionnaliser la démarche vente conseil, renforcer vos compétences sur les techniques de vente, acquérir de nouveaux réflexes pour performer

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Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Le programme

OBJECTIFS Professionnaliser la démarche vente conseil Renforcer ses compétences sur les techniques de vente Acquérir de nouveaux réflexes pour performer PROGRAMME Les enjeux de la vente en face à face Les processus d’achat et de vente directe/indirecte La logique d’un entretien de vente réussi Les attentes du client Maîtriser les premières minutes de l’entretien de vente Les étapes clés lors de l’arrivée chez le client Mesurer la motivation de client La structure des première minutes Mise en place de la construction de l’argumentaire de vente différenciant Identification des forces et faiblesses de chaque offre Travail autour des enjeux du client Analyse de la concurrence et identification des atouts concurrentiels Sélection des mots clés et écriture d’un pitch sexy, punchy, concis Développement et maîtrise d’une posture « Conseil » à forte valeur ajoutée Les règles d’or de ma communication Les facteurs révélateurs d’une approche conseil (vente de solutions) Conclusion et traitement des objections Confortation OUTILS Mémo sur les étapes de la vente, les règles d’or de chaque étape Analyse de la valeur ajoutée de l’offre Pitch par typologie d’interlocuteur Structure de prise en main du rendez-vous commercial Diagnostic Posture Conseil (non verbal, para-verbal) Plan d’actions individuel CIBLE Toute personne étant amenée à vendre (une offre, un projet) : entrepreneurs, dirigeants, commerciaux, etc. LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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