Dominer la Compétition en B To B

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: identifier et s'approprier les facteurs clés de succès de la vente en situation de forte concurrence. Le rôle de la préparation, de l'entraînement, du comportemental et de la tactique: connaître son marché, ses produits et leur positionnement, connaître ses concurrents, les forces et les faiblesses de chacun (SWOT) pour établir une méthode de travail sur les affaires (tactique)…

À propos de cette formation

10 vendeurs minimum, tous profils, expérimentés essentiellement

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Le programme


  • Le rôle de la préparation, de l'entraînement, du comportemental et de la tactique : connaître son marché, ses produits et leur positionnement, connaître ses concurrents, les forces et les faiblesses de chacun (SWOT) pour établir une méthode de travail sur les affaires (tactique).

  • Le comportement à adopter le jour J : concentration, confiance en soi et en ses équipiers, capacité d'adaptation, rigueur, audace et prise de risque calculée...

  • Les leçons à tirer après chaque défaite ou victoire et la nécessaire ténacité



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