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Cours Techniques de Vente (03) Allier

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  • Techniques de Vente
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  • Formation professionnelle 7
  • Études supérieures 1
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 7
  • En 3 mois 7
  • En 6 mois 7
  • En 9 mois 7
  • En 1 an 7
  • Après 1 an 7
DURÉE
  • Heures 6
  • Jours 30
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
France 1330
(03) Allier 36
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • (03) Allier

...Objectifs: Connaître les techniques utilisées par les commerciaux et adapter son comportement en situation commerciale. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Grandes surfaces... Voir plus


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...Objectifs: Connaître les techniques utilisées par les commerciaux et adapter son comportement en situation commerciale. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Grandes surfaces... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques. Développer la capacité à travailler en équipe au sein des hotlines. Destinataires: Technicien(ne)s chargé(e)s de comprendre, d'informer et de dépanner les utilisateurs internes... Voir plus


1100 
HT
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...Objectifs: Améliorer la qualité de l'accueil et de l'information offerte aux utilisateurs de services techniques. Développer la capacité à travailler en équipe au sein des hotlines. Destinataires: Technicien(ne)s chargé(e)s de comprendre, d'informer et de dépanner les utilisateurs internes... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à Villebret
  • 2 Jours

... A - Pourquoi une technique de vente ? B - Le métier de commercial C - La technique de vente D - Les avantages II Technique de questionnement III Technique... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur-conseil en micro-informatique, Attaché commercial, Vendeur automobile... Voir plus


1590 
TTC
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... A - Pourquoi une technique de vente ? B - Le métier de commercial C - La technique de vente D - Les avantages II Technique de questionnement III Technique... Apprenez-en plus à propos de: Vendeur-conseil en micro-informatique, Attaché commercial, Vendeur automobile... Voir plus

  • Formation
  • En semi-présentiel à Vichy
  • 27h

...Objectifs: Renforcer les compétences de chaque commercial, de façon à lui donner une meilleure maîtrise de la relation client, lui permettre de développer ses ventes et son secteur, conformément à la politique commerciale de votre société. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux... Voir plus


683 
HT
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...Objectifs: Renforcer les compétences de chaque commercial, de façon à lui donner une meilleure maîtrise de la relation client, lui permettre de développer ses ventes et son secteur, conformément à la politique commerciale de votre société. Destinataires: Commerciaux, technico- commerciaux... Voir plus

  • Formation
  • (03) Allier

...non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus


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...non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Phrases et situations types, transitions L’accueil téléphonique Acquérir... Voir plus


1100 
HT
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... Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Phrases et situations types, transitions L’accueil téléphonique Acquérir... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise... Voir plus


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HT
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...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise... Voir plus

  • Formation
  • (03) Allier

... des spécificités du secteur (enseignes, postes, marchandisage, communication commerciale) - Perfectionnement technique - Application en entreprise - Certificat... Apprenez-en plus à propos de: Grandes surfaces, Gestion de ventes... Voir plus


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... des spécificités du secteur (enseignes, postes, marchandisage, communication commerciale) - Perfectionnement technique - Application en entreprise - Certificat... Apprenez-en plus à propos de: Grandes surfaces, Gestion de ventes... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique... Voir plus


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...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


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...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
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...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1100 
HT
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...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 1 Jour

... Adapter une attitude physique stable et rassurante S'adapter au style de communication de son interlocuteur La prise de parole et quelques techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus


1100 
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... Adapter une attitude physique stable et rassurante S'adapter au style de communication de son interlocuteur La prise de parole et quelques techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... (les différentes méthodes de réfutation) Construire une réponse malgré les impératifs dictés par les clients Faire face aux agressions Les 12 techniques... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


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HT
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... (les différentes méthodes de réfutation) Construire une réponse malgré les impératifs dictés par les clients Faire face aux agressions Les 12 techniques... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de réclamations... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... Problèmes techniques ou fonctionnels Remarque des clients, propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
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... Problèmes techniques ou fonctionnels Remarque des clients, propositions des conseillers cliente Faire respecter les règles de confidentialité et le règlement... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les relations quotidiennes. Présenter des techniques de contrôle émotionnel. Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer ses relations professionnelles par une amélioration de ses capacités d'écoute... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
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...Objectifs: Améliorer l'écoute en situation professionnelle pour optimiser les relations quotidiennes. Présenter des techniques de contrôle émotionnel. Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer ses relations professionnelles par une amélioration de ses capacités d'écoute... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
    et dans un autre établissement.
  • 2 Jours

...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


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...Objectifs: Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Élaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


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Non imposable
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...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Gestion de réclamations... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus


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... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Vichy
  • 2 Jours

...Mettre en place des outils de communication et un tableau de bord Savoir gérer les tensions Les conflits individuels Les surcharges de travail Les situations... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


1100 
Non imposable
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...Mettre en place des outils de communication et un tableau de bord Savoir gérer les tensions Les conflits individuels Les surcharges de travail Les situations... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus