-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Relation Client
- Formation
- Bergerac
- 2 Jours
...conseiller, orienter du public Définition de la fonction accueil L'accueil physique, L'accueil téléphonique Place de l'émotion dans le processus relationnel...
- Formation
- Bourg-les-valence
- 3 Jours
...client Qui est en charge de l'organisation du traitement de la réclamation client? Quels indicateurs de mesure mettre en place? LA RELATION TÉLÉPHONIQUE...
- Formation
- (Saint Herblain Cedex)
- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...commence à travailler sur une tâche Affectation des coûts à une ressource et à une tâche Visualisation des coûts Evaluation et ajustement des prévisions...
- Formation
- (Saint Herblain Cedex)
- Niveau initiation
- 2 Jours
...de la date de début d'un projet Enregistrement du projet Option d'enregistrement automatique Personnalisation et gestion des calendriers de projet...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Les sites web d'associations 2) Les services aux clients qui remplacent avantageusement certaines « animations » - La livraison à domicile...
- Formation
- En intra entreprise à Charenton-le-pont
- 3 Jours
...quels que soient ses fonctions et le mode d'accueil (téléphonique et/ou physique) Toute personne en contact avec le public, quels que soient ses fonctions...
- Formation
- (Vitrolles Cedex)
...Observation en situation de plusieurs vendeurs Suite au constat, programme de formation mis en place Travail en groupe restreint et homogène Acquérir des...
- Formation
- Villeurbanne
...clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire. Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant...
- Formation
- Sedan
- 1 Jour
...Accompagnement possible sur poste de travail avec conseil personnalisé. Rôle et fonction de l’hôtesse d’accueil : Les différentes situations d’accueil et styles d’accueil...
- Formation
- Sedan
- 2 Jours
...de simulations d’appels et/ou appels en réel sur la base de cas fictifs ou apportés par les participants. Analyse des appels en groupe. Les enjeux et finalités...
- Formation
- Civray
- 3 Jours
...une réclamation directe ou téléphonique Comprendre le client insatisfait Analyser et clarifier la réclamation Mettre en œuvre les techniques de traitement...
- CAP
- En ligne
- 4 Mois
...Dans des jeux de rôles, il est considéré comme un vrai salarié et vit une véritable expérience professionnelle. . Savoir gérer et actualiser les informations... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
...suivi). Toute personne impliquée dans une fonction commerciale ou de vente et souhaitant mieux assurer son rôle (organisation, contact, suivi). Clarification...
- Formation
- Parisetdans 3 autres établissements
- St Amand Longprè, Blois, Orleans
- 1 Jour
...•Etude d'un cahier des charges •Maîtrise du Calcul du prix de revient. •Acquisition des bases des droits sociaux. La journée se deroulera en 4 phase d'une...
- Formation
- Chambéry
- 2 Jours
...Comment les éviter et y faire face Les techniques et outils du recouvrement de créances...
- Formation
- Sannois
- 12h
...capitale image Connaître et comprendre les valeurs associées à notre image au sein Notre Société (notion d’interculturelle possible) Connaître les codes...
- Formation
- Nantes
...Connaître les techniques d'accueil en fonction de la clientèle, - Accueillir le client au téléphone, - Traiter une réclamation. MÉTHODES/OUTILS...
- Formation
- (Fort De France)
- Niveau intermédiaire
- 20h
...le stagiaire devra être capable d'identifier sa clientèle pour optimiser et adapter au mieux ses prestations. toute personne en contact avec des visiteurs... Apprenez-en plus à propos de: Retour d'expériences...
- CAP
- Paris
- Dates au choix
...le double diplôme ebs Paris – ECE Paris, reconnu par la Commission de Titres d’Ingénieurs (CTI). programma: Au 1er semestre : les pré-spécialisations... Apprenez-en plus à propos de: Digital business, Management des affaires internationales, Recherche appliquée en gestion...
- Formation
- Paris
- 14h
...Conseillers Cadres et Maîtrises technique, Commerciaux, Administratifs, Consultants, Conseillers Prendre en compte l’évolution des métiers techniques vers...