-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(86) Vienne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Relation Client (86) Vienne
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser votre stratégie CRM. Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Comprendre l'évolution des technologies CRM. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre à profit les technologies pour élaborer. sa stratégie clients. Comprendre les grands composants fonctionnels d'un système d'information d'entreprise. Destinataires: Responsable clients, Responsable de projet CRM, Responsable marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Civray
- 3 Jours
...Objectifs: Vous gérez les réclamations de vos clients et vous voulez mettre en œuvre des techniques efficaces qui permettent de transformer ces situations délicates en actions positives pour votre client et votre entreprise ; c'est ce que vous propose cette formation. Vous découvrirez comment...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre