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Formation continue Relation Client à distance et online
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Comprendre l'importance des émotions, Réagir face au mécontentement...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des axes de progrès, Management des personnes, Management de l'activité...
- Formation
- En ligne
...Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: comprendre le besoin de l'interlocuteur. traiter une demande. orienter vers un collaborateur. Programme : OBJECTIFS - comprendre le besoin de l’interlocuteur...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...
- CAP
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- 4 Mois
... (documents factis, interaction entre collègues et « managers-formateurs »). Le stagiaire est en relation avec tout le réseau d’entreprise d’entrainement pédagogique. Dans des jeux de rôles, il est considéré comme un vrai salarié et vit une véritable expérience professionnelle.... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: accueillir les réclamations clients dans un climat favorable désamorcer les conflits...
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