-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Relation Client (69) Rhône
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
- Stage
...Utiliser des techniques de communication pour émettre et réceptionner des appels téléphoniques. Un temps important est consacré aux représentations des apprenants. Les apports du formateur permettent de sensibiliser à l’importance des techniques relationnelles au téléphone. De nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Méthode CROC, Communication verbale et non verbale, La PNL...
- Formation
- Villeurbanne
... verbale. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil téléphonique et de la relation client dans une entreprise...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
... difficiles. Destinataires: Toute personne en contact régulier ou épisodique avec des clients dans une relation non. commerciale: installateurs techniques, techniciens après-vente, comptable …...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
- Stage
... des clients Les techniques de prospection Les basiques de la communication Les basiques comportementaux Les réflexes qualités à acquérir Les indicateurs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de prospection, Relation client...
- Formation
- Lyon
- 40h
...Objectifs: Objectif de formation : Identifier et appliquer les techniques d'accueil pour mettre en confiance le client...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Etre capable de communiquer avec ses clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire. Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant. Mise en place d'un contrat personnel d'amélioration. Mise en pratique des techniques...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre