Fidéliser sa Clientèle

Formation

À Villeurbanne

300 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Villeurbanne

Objectifs: Etre capable de communiquer avec ses clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire. Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant. Mise en place d'un contrat personnel d'amélioration. Mise en pratique des techniques présentées. et. Destinataires: : Commerçants et artisans.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Villeurbanne ((69) Rhône)
Voir plan
75 Cours Emile Zola, 69100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Public: Commerçants et artisans.

Objectif : Etre capable de communiquer avec ses clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire.

Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant. Mise en place d'un contrat personnel d'amélioration. Mise en pratique des techniques présentées.

- Vendre et négocier avec les grands comptes
- Motiver les commerciaux pour un produit peu développé
- Gestion des conflits
Fidéliser sa clientèle / Découvrir et appliquer les techniques du marketing / Accompagnement à l'application d'une nouvelle charte graphique / La vente stratégique / Coachez vos commerciaux / Entretien de vente / Prospection téléphonique / Optimiser le budget publicitaire de son entreprise. / Créer le logo de son entreprise / Vendez mieux grâce au langage des couleurs / Vendre mieux grâce au langages des couleurs /

Durée :2 journées.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Fidéliser sa Clientèle

300 € HT