Fidéliser sa Clientèle
Formation
À Villeurbanne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Villeurbanne
Objectifs: Etre capable de communiquer avec ses clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire. Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant. Mise en place d'un contrat personnel d'amélioration. Mise en pratique des techniques présentées. et. Destinataires: : Commerçants et artisans.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectif : Etre capable de communiquer avec ses clients pour découvrir leurs attentes et les satisfaire.
Points forts : Découverte des points forts et des points faibles de la structure de chaque participant. Mise en place d'un contrat personnel d'amélioration. Mise en pratique des techniques présentées.
- Vendre et négocier avec les grands comptes
- Motiver les commerciaux pour un produit peu développé
- Gestion des conflits
Fidéliser sa clientèle / Découvrir et appliquer les techniques du marketing / Accompagnement à l'application d'une nouvelle charte graphique / La vente stratégique / Coachez vos commerciaux / Entretien de vente / Prospection téléphonique / Optimiser le budget publicitaire de son entreprise. / Créer le logo de son entreprise / Vendez mieux grâce au langage des couleurs / Vendre mieux grâce au langages des couleurs /
Durée :2 journées.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Fidéliser sa Clientèle