Accueillir La Clientele Europeenne et Internationale

Formation

À Fort de France

700 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Fort de france

  • Heures de classe

    20h

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

apprenez à identifier les profils de vos clients , à adapter vis produits et services, anticiper leurs besoins
découverte des habitudes et comportements des principaux clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques de fréquentation en Martinique, état des lieux, synthèse, préconisations, mise en ambiance simple, accueil et service.

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Fort de France ((972) Martinique)
Voir plan
97200

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

A l'issue de ce module de formation, le stagiaire devra être capable d'identifier sa clientèle pour optimiser et adapter au mieux ses prestations.

toute personne en contact avec des visiteurs, des clients, des touristes, du public,

attestation de formation

courte, efficace,

inscription

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Observations
  • Analyses
  • Retour d'expériences
  • Reconstitution
  • Comm

Professeurs

Joanna LEGENDRI

Joanna LEGENDRI

FORMATEUR TOURISME

HOTELLERIE : 1992/1993 Réceptionniste Hôtel Frantour Trois ilets AGENCE DE VOYAGES 1993/1999 Agent de vente et de réservation 1999/2005 Responsable de point de vente OFFICE DE TOURISME : 2005/2007 Responsable Du Service Accueil et Conseil en Séjour Office de Tourisme ANIMATION DE FORMATION : centre AFPA MARTINIQUE Pôle Tourisme, Formation Accueil CENTRE IFED NOUVEL Ducos BTS TOURISME AGTL Centre de Formation GRETA NORD Centre FORMCO-COALAIR Agent de Réservation Bac Série G Administration Commerciale BTS Tourisme et loisirs option accueil/animation

Le programme

analyse et adaptation des habitudes et comportements des clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques de fréquentation , état des lieux, synthèse, préconisations, mise en ambiance simple, accueil et service.

Observations et retours d'expériences, mises en situation, exercices pratiques.

Informations complémentaires

Information sur le prix : 30% à l'insription,

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueillir La Clientele Europeenne et Internationale

700 € TTC