Accueillir La Clientele Europeenne et Internationale
Formation
À Fort de France
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation intensive
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
Fort de france
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Heures de classe
20h
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Durée
Flexible
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Stages en entreprise
Oui
apprenez à identifier les profils de vos clients , à adapter vis produits et services, anticiper leurs besoins
découverte des habitudes et comportements des principaux clients et clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques de fréquentation en Martinique, état des lieux, synthèse, préconisations, mise en ambiance simple, accueil et service.
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A l'issue de ce module de formation, le stagiaire devra être capable d'identifier sa clientèle pour optimiser et adapter au mieux ses prestations.
toute personne en contact avec des visiteurs, des clients, des touristes, du public,
attestation de formation
courte, efficace,
inscription
Les Avis
Les matières
- Observations
- Analyses
- Retour d'expériences
- Reconstitution
- Comm
Professeurs
Joanna LEGENDRI
FORMATEUR TOURISME
HOTELLERIE : 1992/1993 Réceptionniste Hôtel Frantour Trois ilets AGENCE DE VOYAGES 1993/1999 Agent de vente et de réservation 1999/2005 Responsable de point de vente OFFICE DE TOURISME : 2005/2007 Responsable Du Service Accueil et Conseil en Séjour Office de Tourisme ANIMATION DE FORMATION : centre AFPA MARTINIQUE Pôle Tourisme, Formation Accueil CENTRE IFED NOUVEL Ducos BTS TOURISME AGTL Centre de Formation GRETA NORD Centre FORMCO-COALAIR Agent de Réservation Bac Série G Administration Commerciale BTS Tourisme et loisirs option accueil/animation
Le programme
analyse et adaptation des habitudes et comportements des clients potentiels (Canadien, Italien, Espagnol, Allemand, Japonais, Français, Anglais, Américains,) observations et résultats des statistiques de fréquentation , état des lieux, synthèse, préconisations, mise en ambiance simple, accueil et service.
Observations et retours d'expériences, mises en situation, exercices pratiques.
Informations complémentaires
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