-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Fidélisation
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | →
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | →
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...soumis au contrôle de l’Éducation Nationale et respecte strictement le référentiel officiel. Culture générale et expression Culture économique... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Culture générale, Gestion de la relation commerciale...
...soumis au contrôle de l’Éducation Nationale et respecte strictement le référentiel officiel. Culture générale et expression Culture économique... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Culture générale, Gestion de la relation commerciale...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | → voir tout
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | → voir tout
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | → voir tout
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...commerciale Gestion de projet Stage: 16 semaines. Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de clientèles, Démarchage de clients, Prospection de clients...
...commerciale Gestion de projet Stage: 16 semaines. Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de clientèles, Démarchage de clients, Prospection de clients...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Identifier les nouveaux modes de consommation. Mettre les technologies CRM au profit de vos stratégies clients. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre la nécessité qu'ont les responsables marketing à disposer d'information utile pour prendre les bonnes décisions. Connaître le système...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 945h - 27 Semaines
... commerciale et en assurer le suivi CCP 3- CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT ET A LA FIDELISATION DE LA CLIENTELE Accueillir et renseigner les visiteurs en français... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Relation client, Prospection de clients...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
... Le chiffre d’affaire o La fidélisation – Comprendre les attentes du client – Gestion de la relation client o Comportement : distinguer l’objectif opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Chiffre d'affaires, Valoriser un contact...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
- 280h - 9 Semaines
- Stage
...la mission locale… •Organiser sa prospection (35 heures) ; •Prospecter la clientèle (30 heures) ; •Prospection en centre de formation (56 heures)... Apprenez-en plus à propos de: La vente, La prospection, La gestion...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 9 Mois
..., le contrôle et l’archivage des dossiers Gestion des clients L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Assistance de la direction, Informatique de gestion...
..., le contrôle et l’archivage des dossiers Gestion des clients L’activité et l’appareil commercial de l’entreprise. La prospection et la fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Assistance de la direction, Informatique de gestion...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistance du commercial, Techniques de vente...
...un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistance du commercial, Techniques de vente...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
- BTS
- Merignac
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
... en mesure de participer au développement de la relation client, vous prendrez en charge la fidélisation de la clientèle, la dynamisation de l'offre et la gestion des stocks. N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Gestion des stocks, Développement de la relation client...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
- Stage
...préparation matérielle et psychologique Les étapes de l'appel: Salutations Présentation Identification Objet de l’appel Répondre aux objections Proposer... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Action commerciale, Prospection téléphonique...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Formation
- A distance
- 6 Mois
- Stage
...Les cibles Les acteurs de la distribution Les acteurs institutionnels Le vocabulaire adapté Conseils de vente en spécialité parapharmacie La vente Le métier... Apprenez-en plus à propos de: Soins du corps, Soins dentaires, Produits biologiques...
...Les cibles Les acteurs de la distribution Les acteurs institutionnels Le vocabulaire adapté Conseils de vente en spécialité parapharmacie La vente Le métier... Apprenez-en plus à propos de: Soins du corps, Soins dentaires, Produits biologiques...
-
Je remercie sincèrement toute l'équipe d'ÉXXEA pour la formation
← | →
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 1155h - 33 Semaines
...Analyser les résultats de ses affaires, évaluer ses performances commerciales et rendre compte... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de marché, Prospection de clients, Négociation et relation client...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
- Stage
...La formation prévoit un temps pour que chaque stagiaire se fixe des objectifs personnels et trouve les moyens nécessaires pour les atteindre. le contenu pédagogique... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Techniques de prospection...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comment mettre en place et faire vivre une communication efficace pour attirer et fidéliser ses clients ? • Etablir des contacts fructueux avec différents... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Communication intégrée, Fidélisation des clients...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Les différentes étapes d'un entretien de vente : L'accueil, la présentation, l'accroche, La découverte du/des besoin(s) et du/des mobile(s) d'achat... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Management commercial, Techniques de vente...
- Bachelor
- Merignac
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
... et de la fidélisation des clients. IL PARTICIPE À La création et au développement de la clientèle. La fidélisation de la clientèle. L’organisation et au management... Apprenez-en plus à propos de: Valorisation d'impact, Veille concurrentielle, Droit du marketing...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Bachelor
- A distance
...les relations de presse et les réseaux sociaux. Une fois votre demande d'information reçue, nous vous contactons dans les plus brefs délais afin de répondre... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Métiers du livre...
...les relations de presse et les réseaux sociaux. Une fois votre demande d'information reçue, nous vous contactons dans les plus brefs délais afin de répondre... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Métiers du livre...
-
La formation est très claire et complète et en plus elle est ludique.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins. Les clients d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Charte d'accueil, Fidélisation client...
- Formation
- Daxetdans 3 autres établissements
- Pau, Bayonne, Salies De Bearn
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
- Stage
...La question alternative La réponse aux objections Récapitulation Remerciements L'entretien de vente : La préparation. Les étapes de l'entretien de vente L'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Gestion de ventes, Chargé de clientèle...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir construire une politique de communication performante qui permette d'attirer et de fidéliser ses clients. Destinataires: Responsable d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Responsable de département, Fidélisation client...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...professionnel à soumettre au jury d’examen. Heures de e-learning : 49 H Heures de tests de connaissances : 8 H Temps d’accompagnement : 6 H Etude des livres numériques... Apprenez-en plus à propos de: Veille commerciale, Action commerciale, Portefeuille client...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre