Devenir assistant(e) commercial(e)
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Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
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Formation très rassurante pour une novice comme moi.
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Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
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Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Cette formation vous permet de comprendre comment faire valoir vos qualités d'assistante et de déboucher sur des activités commerciales en phase avec les recherches des entreprises.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Développer sa capacité à la polyvalence
• Comprendre les enjeux de la fonction commerciale
• Devenir autonome et rapidement opérationnel
pas de prérequis
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
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Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
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Formation très rassurante pour une novice comme moi.
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Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
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Évaluation de la formation
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Évaluation du Centre
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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Fidélisation
- Assistant
- Commercial
- Techniques de vente
- Relation client
- Communication
- Marketing
- Stratégie commerciale
- Accueil des clients
- Assistance du commercial
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
· Le rôle de l’assistant(e) commercial(e)
· Connaissance du vocabulaire commercial
· Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
· Elaborer une stratégie marketing
· Elaborer une nouvelle offre (lancement d’un nouveau produit, création d’un nouveau service)
· Gérer une offre globale
· Gérer une communication marketing
· Gestion des agendas
· Accueil des clients
Informations complémentaires
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