Bachelor Responsable Marketing Commercial et Expérience Client
Bachelor
À Merignac
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez responsable des opérations marketing d'entreprise !
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
Merignac
-
Durée
12 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Vous souhaitez vous spécialiser dans le marketing ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « BACHELOR RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL (BAC+3) » de Altea Formation sur emagister.fr.
Altea Formation, certifié BUREAU VERITAS VERISELECT, vous propose un Bachelor qui a pour objectif de vous former à devenir un responsable/manager des opérations marketing. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences marketing qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Au cours de la formation, vous apprendrez à conquérir de nouveaux clients, et à fidéliser les clients actuels. Vous découvrirez comment veiller à la bonne pratique de la politique commerciale. Vous serez capable de mettre en place des projets marketing, en supervisant votre équipe, et en réalisant une étude d’impacts d’actions et d’opérations marketing.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Précisions importantes
Documents
- Bachelor RMO.pdf
Modalité Formation initiale
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Au cours de la formation, vous occuperez les postes suivants:
- Assistant(e) commercial(e)
- Attaché(e) commercial(e)
- Assistant(e) marketing
- Chef de produit junior
- Assistant(e) chef de projet
- Assistant(e) chef de produit
- Assistant(e) marketing et communication
- Assistant(e) acquisition et fidélisation de clients
Perspectives d'évolution:
- Responsable Marketing
- Chargé(e) d'études marketing
- Ingénieur d'affaires
- Chef de marché
- Chef de produit
- Chef de marque
- Web marketeur
- Attaché(e) commercial(e)
- Chargé(e) de développement produit
- Chef de projet
- Chef de projet digital
- Responsable de développement et marketing
Formation sur 1 an accessible aux titulaires d’un BAC + 2 validé ou d’un titre de niveau III validant 120 ECTS, après examen d’entrée
Bachelor (Bac+3) - Titre certifié de Niveau II
Il s'agit d'une formation complète et opérationnelle dispensée par des professionnels. Altéa offre un accompagnement pédagogique personnalisé et trouve votre alternance.
100% de réussite aux examens pour la promo 2021.
78% des stagiaires sont embauchés dans leur entreprise d'accueil après leur formation.
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, Altea Formation prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
Les matières
- Marketing opérationnel
- Développement des ventes
- Communication
- Marketing digital
- Mix marketing
- Anglais
- Valorisation d'impact
- Droit
- Analyse des marchés
- Prévisions des ventes
- Responsable de département
- Responsable marketing
- Marketing
- Veille concurrentielle
- Stratégies marketing
- Comportement du consommateur
- Négociation
- Marketing relationnel
- Droit du marketing
- Fidélisation
Professeurs
Geneviève Grimal
Chargée d'Affaires
Le programme
- Former des collaborateurs directement opérationnels, capables d’accompagner l’entreprise grâce à leur savoir-faire technique et
culturel. - Acquérir tous les fondamentaux marketing et vente pour occuper un poste d’encadrement.
- Devenir un vrai spécialiste de la conquête et de la fidélisation des clients.
- La création et au développement de la clientèle.
- La fidélisation de la clientèle.
- L’organisation et au management de l’activité commerciale.
- La définition du plan et d’actions marketing.
- La mise en œuvre de la politique commerciale.
- La mise en place de campagnes de communication.
- La réalisation du bilan des actions, l’analyse des ventes.
- L’élaboration de la stratégie produit et image de marque.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Responsable Marketing Commercial et Expérience Client