Premium 95 % de Taux de Réussite à l'examen 2019

BACHELOR RESPONSABLE MARKETING COMMERCIAL ET EXPERIENCE CLIENT

En Semi-présenciel Merignac

5 000 € TTC

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    En semi-présentiel

  • Lieu

    Merignac

  • Durée

    12 Mois

  • Dates de début

    Septembre

Description

Vous souhaitez vous spécialiser dans le marketing ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement ? N'attendez plus et découvrez la formation « BACHELOR RESPONSABLE MARKETING OPÉRATIONNEL (BAC+3) » de Altea Formation sur emagister.fr.

Altea Formation, certifié BUREAU VERITAS VERISELECT, vous propose un Bachelor qui a pour objectif de vous former à devenir un responsable/manager des opérations marketing. A travers cette formation, vous acquerrez de solides compétences marketing qui vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.

Au cours de la formation, vous apprendrez à conquérir de nouveaux clients, et à fidéliser les clients actuels. Vous découvrirez comment veiller à la bonne pratique de la politique commerciale. Vous serez capable de mettre en place des projets marketing, en supervisant votre équipe, et en réalisant une étude d’impacts d’actions et d’opérations marketing.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Précisions importantes

Documents

  • Bachelor RMO.pdf

Modalité: Formation initiale

Installations

Lieu

Date de début

Merignac ((33) Gironde)
Voir plan
19, Allée James Watt, 33700

Date de début

SeptembreInscription ouverte

À propos de cette formation

Au cours de la formation, vous occuperez les postes suivants: - Assistant(e) commercial(e) - Attaché(e) commercial(e) - Assistant(e) marketing - Chef de produit junior - Assistant(e) chef de projet - Assistant(e) chef de produit - Assistant(e) marketing et communication - Assistant(e) acquisition et fidélisation de clients Perspectives d'évolution: - Responsable Marketing - Chargé(e) d'études marketing - Ingénieur d'affaires - Chef de marché - Chef de produit - Chef de marque - Web marketeur - Attaché(e) commercial(e) - Chargé(e) de développement produit - Chef de projet - Chef de projet digital - Responsable de développement et marketing

Formation sur 1 an accessible aux titulaires d’un BAC + 2 validé ou d’un titre de niveau III validant 120 ECTS, après examen d’entrée

Bachelor (Bac+3) - Titre certifié de Niveau II

Il s'agit d'une formation complète et opérationnelle dispensée par des professionnels. Altéa offre un accompagnement pédagogique personnalisé et trouve votre alternance. 95% de réussite aux examens pour la promo 2019 78% des stagiaires sont embauchés dans leur entreprise d'accueil après leur formation.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, Altea Formation prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Les matières

  • Marketing opérationnel
  • Marketing opérationnel
  • Valorisation d'Impact
  • Développement des ventes
  • Communication
  • Marketing digital
  • Mix marketing
  • Anglais
  • Valorisation d'Impact
  • Droit
  • Analyse des marchés
  • Prévisions des ventes
  • Responsable de département
  • Responsable marketing
  • Marketing
  • Veille concurrentielle
  • Stratégies marketing
  • Comportement du consommateur
  • Négociation
  • Marketing relationnel
  • Droit du marketing
  • Fidélisation

Professeurs

Geneviève  Grimal

Geneviève Grimal

Chargée d'Affaires

Le programme

ANALYSE DES MARCHÉS

  • Veille concurrentielle
  • Diagnostic et stratégies marketing
  • Etudes et recherches marketing
  • Comportement du consommateur et du e-shopper

DÉVELOPPEMENT DES VENTES

  • Techniques de négociation et de gestion de portefeuille
  • CRM
  • Marketing relationnel – viral
  • Outils de marketing direct pour prospecter, vendre et fidéliser
  • Droit du marketing

MIX MARKETING

  • Produits et marques
  • Politique de distribution Merchandising
  • Communication et plans média
  • Politique de prix
  • Développement international

OUTILS DE PILOTAGE

  • Organisation et planification • Management de projet
  • Management d’équipe
  • Prévisions des ventes

VALORISATION D’IMPACT

  • Définition et acteurs du ROI/Fondamentaux de l’évaluation
  • Mesure de la performance/efficacité/ efficience/ tableaux de bord
  • Analyse des coûts
  • Communication écrite et orale

STRATÉGIE E-COMMERCE ET COMMUNICATION DIGITALE

  • Environnement du Digital
  • Communication digitale
  • Outils de développement du E-commerce
  • Stratégie multi canal / cross canal
  • Mise en œuvre d’une politique de distribution cross canal
  • Gestion de projets E-commerce

ENSEIGNEMENTS TRANSVERSES

  • Anglais
  • Informatique
  • Développement personnel

APPLICATIONS PROFESSIONNELLES

  • Réaliser une étude de marché, un Business Game
  • Positionner des produits et des offres sur un marché
  • Proposer des actions marketing pour un client (jeux d’entreprise)
  • Réaliser un projet de fin d’étude
  • Réaliser une étude d’impacts d’actions ou d’opérations marketing

Appeler le centre

BACHELOR RESPONSABLE MARKETING COMMERCIAL ET EXPERIENCE CLIENT

5 000 € TTC